Comme ca , ca marche.
Code : Tout sélectionner
Import "Newton.lib"
NewtonCreate(a.l,b.l)
NewtonDestroy(Nworld.l)
NewtonCreateSphere(Nworld.l, radiusX.f, radiusY.f, radiusZ.f,a.b=0)
NewtonCreateBody(Nworld.l,Object.l)
NewtonReleaseCollision(Nworld.l,Object.l)
NewtonBodySetMassMatrix(ribidBody.l,a.f,b.f,c.f,d.f)
NewtonBodyGetMatrix(BodyPtr.l,MatrixPtr.l)
NewtonBodySetOmega (ribidBody.l, omega_vector.f)
NewtonUpdate(Nworld.l, timeStep.f)
endimport
Nworld = NewtonCreate(0,0)
Code : Tout sélectionner
Import "Newton.lib"
NewtonCreate(a.l,b.l)
NewtonDestroy(Nworld.l)
NewtonCreateSphere(Nworld.l, radiusX.f, radiusY.f, radiusZ.f,a.b=0)
NewtonCreateBody(Nworld.l,Object.l)
NewtonReleaseCollision(Nworld.l,Object.l)
NewtonBodySetMassMatrix(ribidBody.l,a.f,b.f,c.f,d.f)
NewtonBodyGetMatrix(BodyPtr.l,MatrixPtr.l)
NewtonBodySetOmega (ribidBody.l, omega_vector.f)
NewtonUpdate(Nworld.l, timeStep.f)
endimport
procedure World()
procedurereturn NewtonCreate(0,0)
endprocedure
Nworld = World()
Code : Tout sélectionner
procedure World()
Result.l = NewtonCreate(0,0)
procedurereturn Result
endprocedure
@++