Autocomplete list pour StringGadget

Partagez votre expérience de PureBasic avec les autres utilisateurs.
boby
Messages : 261
Inscription : jeu. 07/juin/2007 22:54

Re: Autocomplete list pour StringGadget

Message par boby »

Juste un peu étrange le décalage de déplacement de la "fenêtre editor" ou apparaissent les différents mots si on déplace la fenêtre mère alors qu'on a pas sélectionné de mots.
Ça c'est windob qui est un handicapé... L'event de déplacement de la fenetre n'arrive qu'une fois le déplacement terminé (clic gauche relaché), si tu veux tout bouger en temps réel ---> API (donc fini le X plateforme...)
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Re: Autocomplete list pour StringGadget

Message par Thyphoon »

boby a écrit :
Juste un peu étrange le décalage de déplacement de la "fenêtre editor" ou apparaissent les différents mots si on déplace la fenêtre mère alors qu'on a pas sélectionné de mots.
Ça c'est windob qui est un handicapé... L'event de déplacement de la fenetre n'arrive qu'une fois le déplacement terminé (clic gauche relaché), si tu veux tout bouger en temps réel ---> API (donc fini le X plateforme...)
Curieux chez moi c'est du temps réel .. je suis sous windows 10 :P Faudra que je regarde de plus prêt
Avatar de l’utilisateur
Micoute
Messages : 2522
Inscription : dim. 02/oct./2011 16:17
Localisation : 35520 La Mézière

Re: Autocomplete list pour StringGadget

Message par Micoute »

Bonjour à tous,

chez moi, l'OS c'est Windows 10 X64 et je n'ai aucun décalage.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Répondre