Forum

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

ah ! C'est dégeu ca ! Fait une sauvegarde par phpMyAdmin !
Si Fred ne lui pas donné la totalité des droits au niveau du forum, ça m'étonnerait qu'il lui ait donné le login et le pass pout phpMyAdmin :lol:

Chris:)
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

mais Fred a le même interface, il me semble. si je me souvient bien, il m'avait dit que c'était une restriction au niveau du serveur.
il m'avais répondu ceci quand j'ai voulu ajouter des smileys et comme je ne trouvais plus l'option, je lui ai demandé et il m'a dit ceci.

je regarde mes MP pour voir si j'ai encore le message

voil ce qu'il m'avait répondu :
Je sais pas si on peut faire ca, etant donné qu'on ne gere pas le forum. Je peux les mettre sur le site du purebasic si besoin est (pour pouvoir faire des liens).
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

C'est nul cet hébergeur :x si tu peux même pas intervenir sur ton forum pour faire tes sauvegardes quand tu veux.

Mais alors qui fait les sauvegardes de la base?
C'est quand même pas HMT-Forum qui fait tout ça!

Chris :)
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Message par Backup »

:(

tu devrai avoir ça :
regarde Administration générale !!! il y a sauvegarder la base de donnéé
Normalement !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Polux
Messages : 440
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:17
Localisation : france
Contact :

Message par Polux »

je confirme ça y est.. je faisais les sauvegardes sur mon forum comme ça. Hmt forum n'est pas un mauvais hebergeur, ils ont eu une maintenance il y a quelques temps pour une mise à jour de leur serveur. On etait prévenus :wink: . D'ailleurs apparement il devrait y avoir plein de nouvelles fonctionnalités dans les jours à venir. Ils ne sont pas si mauvais, mais c'est sur que ça ne remplace pas un vrai serveur à soi ( mais qui va payer..? )..
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Message par Backup »

chez Free c'est gratos !!
:)
KarLKoX
Messages : 1191
Inscription : jeu. 26/févr./2004 15:36
Localisation : France
Contact :

Message par KarLKoX »

Polux a écrit :je confirme ça y est.. je faisais les sauvegardes sur mon forum comme ça. Hmt forum n'est pas un mauvais hebergeur, ils ont eu une maintenance il y a quelques temps pour une mise à jour de leur serveur. On etait prévenus :wink: . D'ailleurs apparement il devrait y avoir plein de nouvelles fonctionnalités dans les jours à venir. Ils ne sont pas si mauvais, mais c'est sur que ça ne remplace pas un vrai serveur à soi ( mais qui va payer..? )..
Je confirme : HMT Pro (son créateur est un pote que je connais bien...) n'est pas un si mauvais hébergeur que ca, il y en a de bien pire !
Mais comme l'a souligné Polux, il arrive que de temps en temps, il leur arrive de faire des mises à jour pour soit sécuriser, ajouter de nouvelles fonctionnalité ou modifier le hardware de leurs (superbes) serveurs (des sillicons graphics tres haut de gamme @ + de 20 000 €).
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
cederavic
Messages : 1338
Inscription : lun. 09/févr./2004 23:38
Localisation : Bordeaux

Message par cederavic »

Polux a écrit :On etait prévenus :wink: .
pas nous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

cederavic a écrit :
Polux a écrit :On etait prévenus :wink: .
pas nous :lol:
Mais ça, c'est le rôle des admins, (enfin, l'admin principal, celui qui a ouvert le compte), pas de HmT-Forum! :lol:

Chris :)
Avatar de l’utilisateur
Polux
Messages : 440
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:17
Localisation : france
Contact :

Message par Polux »

O fait, pour les sauvegardes du forum, cela se fait désormais par la page d'accueil de l'hebergeur htm-forum et plus en passant par le panneau d'admin. Pensez y! :wink:
Répondre