Des icônes et des curseurs...proposition

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
Jacobus
Messages : 1520
Inscription : mar. 06/avr./2004 10:35
Contact :

Des icônes et des curseurs...proposition

Message par Jacobus »

:) Salut à vous tous, je suis content d'avoir pu bénéficier de vos expériences à chacun pour mes débuts en PB, et l'aide apportée est précieuse. Aussi j'aimerai faire une proposition pour ceux que cela intéresse.

Je trouve qu'il manque un petit plus à pureBasic pour le rendre encore plus sympa lors de la réalisation des exécutables, c'est la possibilité de trouver des icônes et des curseurs directement dans un répertoire du programme. J'ai vu sur le forum (je ne sais plus où) une question qui tarabustait quelqu'un au sujet des droits d'utilisation des icônes...

Donc, utilisant personnellement mes propres créations d'icônes et de curseurs, je me propose d'en mettre à disposition quelque part sur le forum ou ailleurs (à voir), et vu que comme étant donné que... c'est moi qui les fait... celles que je mettrai à dispo seraient utilisables par tout le monde gratuitement et donc sans crainte de se voir accusé de plagiat. (les droits d'auteur restant inaliénables)

si on s'y met à plusieurs, on pourrait, au bout du compte avoir une sacrée bibliothèque pour PB.

Voilà mon idée, quest-ce-que vous en pensez ? :wink:

Jacobus
julien
Messages : 846
Inscription : ven. 30/janv./2004 15:06
Contact :

Message par julien »

Très bonne idée :D
C'est moi qui posai la question sur les droits d'auteur des icones d'XP (voir package du Soldat) que l'on utilisai dans nos applications pure.

Il faudrai pouvoir les rajouter dans la future package des sources Française ?! :P

Bonne journée :D
Patrick88
Messages : 1564
Inscription : mer. 21/janv./2004 18:24

Message par Patrick88 »

des curseurs et des bmp pour des boutons d'applis windows

http://patrick.claude.free.fr/PUREBASIC/resource.zip

c'est glané à droite à gauche...

patrick
Répondre