le bouton DONATION

Sujets variés concernant le développement en PureBasic

avez vous utilisé ce bouton ?

oui j'ai donné de 1 a 10 €
0
Aucun vote
oui j'ai donné de 10 a 30 €
2
11%
oui j'ai donné de 30 € a 100 €
2
11%
oui j'ai donné + de 100 € (bravo !)
1
5%
non j'ai pas les moyens de donner
9
47%
je donnerai plus tard (version finale)
5
26%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
cederavic
Messages : 1338
Inscription : lun. 09/févr./2004 23:38
Localisation : Bordeaux

Message par cederavic »

C'est vrai que je n'avais jamais pensé au don (et puis j'avais jamais vu le bouton Donnation aussi :? ) mais j'avais dejas penser a faire parvenir a fred un Tee-shrit "PureBasic". Je vais reflechir a ce bouton qui sera surement plus utile qu'un tee-shirt 8)
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Message par Backup »

@cederavic Merci pour lui (eux) :D

ça y est mon don est effectué ! :D
je vais bien dormir cette nuit pour ma bonne action :lol: :lol: :lol:
Anonyme2
Messages : 3518
Inscription : jeu. 22/janv./2004 14:31
Localisation : Sourans

Message par Anonyme2 »

He Fred,


faut faire comment pour recevoir les dons ? :jesors:
Good07
Messages : 308
Inscription : ven. 23/avr./2004 18:08
Localisation : Hérault 34190 Laroque

Message par Good07 »

Bonjour à tous.

Donation effectuée, car j'estime que cela en vaut la peine. Soutenir le seul basic en français est la moindre des choses. J'avais aussi en un temps acheté IbasicPro, mais le forum en Anglais m'a découragé. :(
De plus le langage est moins performant que Pure.
Au moins ici sur ce forum je comprend facilement et de plus Fred et son équipe font un travail formidable. :D
En plus c'est pas chez Microsoft que l'auteur viens vous donner des conseils...

Longue vie donc à PureBasic.
LOULOU25
Messages : 150
Inscription : mer. 19/mai/2004 20:40

Message par LOULOU25 »

Pour ma part j'ais donné 30 € car le travail fait par Fred et son équipe est formidable et cette somme n'est rien par rapport à celle à débourser pour l'achat de Visual Basic qui ne vaut pas tripette. Je souhaiterais toutefois que PureBasic puisse acceder à CreateObject
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: le bouton DONATION

Message par falsam »

@dobro: c'était pas la peine de modifier ton dernier message :mrgreen:
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Re: le bouton DONATION

Message par Backup »

falsam a écrit :@dobro: c'était pas la peine de modifier ton dernier message :mrgreen:

hein ?
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: le bouton DONATION

Message par falsam »

C'était pas le dernier en fait

je faisais référence à celui là que tu as modifié le 30 Juillet dernier pour virer ta véritable identité. :) hahahaha

:arrow: http://forums.purebasic.fr/french/viewt ... 572#p43572
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Re: le bouton DONATION

Message par Backup »

j'ai le droit de virer ou pas mon identité d'un forum publique

ou est le probleme ?

je l'ai deja dis, je ne modifie jamais l'un de mes textes pour en changer le sens
mais je me reserve le droit d'effacer, mes coordonnées , mes Codes , etc ... et d'essayer de corriger des fautes que je vois

la fonction d'edition sert a cela :)

Ps : le topic que tu cites (et dans lequel nous sommes Actuellement) : http://forums.purebasic.fr/french/viewt ... 572#p43572

date de 2006 !! (8 ans )
et concerne un sondage sur la DONATION a Fred ....

Image t'es Archéologue ?
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: le bouton DONATION

Message par falsam »

Dobro a écrit :j'ai le droit de virer ou pas mon identité d'un forum publique. ou est le probleme ?
Aucun problème. Dans un autre sujet tu parlais de ton origine bretonne.
Dobro a écrit :je suis d'origine Normande par mon Grand Pere Maternelle et Breton par mes grands parents Paternelle.
"G***d**" est un nom d'origine Bretonne.
A la question mais qui se cache derrière ces étoiles, G-Rom a répondu
G-Rom a écrit :Je connais la réponse, il l'a déjà mis sur le forum, son site ( au moins deux fois )
Certains ont suggérés
TazNormand a écrit :Grandin ? Gandon ?
Je me suis dit que le jeu du pendu était ouvert.

Google étant mon ami (en particulier son cache) je n'ai pas eu de mal à trouver ton nom en moins de 5 minutes. C'est comme ça que je suis arrivé sur ce topic. Seule différence, ton nom avait disparu alors que sur les pages mémorisés par Google ton nom RL y était encore.

Rassures toi mon bon Dobro, je préserve ton anonymat et je ne dévoilerais pas ton nom. Keep Cool Dobro :)

PS: Conscient que c'est du hors sujet. Modérateur si tu passes par là, tu as le droit de virer les derniers messages de maniére que ce topic retourne dans le néant.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: le bouton DONATION

Message par Ollivier »

PS: Conscient que c'est du hors sujet. Modérateur si tu passes par là, tu as le droit de virer les derniers messages de maniére que ce
topic retourne dans le néant.
Ah non ça se garde des trucs comme ça. Tu viens de balancer tout haut ce que d'autres font tout bas comme des rats, à savoir fouiner la vie d'autrui.
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: le bouton DONATION

Message par falsam »

Fouiner la vie d'autrui je m'en fou. Mais là, Dobro nous donne des indices et c'était trop tentant :)
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9477
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: le bouton DONATION

Message par Ar-S »

Petit coucou à tous.
J'ai mis 1 à 10 mais je ne sais plus. Il me semble avoir fait un don il y a pas mal de temps. Je ne m'en souviens même plus.
A defaut de dons dans un avenir proche, il y a de grande chance que j'investisse dans Spider :)
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Re: le bouton DONATION

Message par Backup »

Ar-S a écrit :il y a de grande chance que j'investisse dans Spider :)
ben pas moi , non pas que le produit soit inintéressant, mais le systeme de Licence, me rebute
j'aime avoir a payer un produit une fois...
pas a avoir a payer des Addont ... :)

ç'est même moins bien que le principe des Jeux actuels en réseau MMO, , (World of Tanks, War Thunder,etc ... )
le jeux est gratuit , et tu payes si tu veux accélérer ta progression ou te payer un Tanks Performant
meme si je ne cautionnes pas trop le coté "attrape nigaud " , le fait que la base soit gratuite gomme un peu le principe commercial ....

ce qui me plait dans Purebasic,c'est justement d'avoir payé une seule fois ... (libre apres de donner ou pas )
je veux dire, depuis la version 4.00 rien ne m'a intéressée dans les nouveautés Purebasic ... c'est pas grave , je suis deja tres content de ce que j'ai ....
mais au moins je dispose des dernières mises a jour pour les Bugs en moins (ou en plus :mrgreen: )

la licence qui consiste a faire payer si tu veux etre a jours, j'aime pas bien , car si par exemple la mise a jour payante, ne t’intéresses pas ...
tu vas payer en fait pour les Bugs en moins ! :roll:

et si plus tard apres avoir sauté une ou plusieurs mise a jours, tu as une mise a jours qui t'interresses, tu vas payer pour avoir ces mises a jours
mais du coup tu payes pour avoir une certaines incompatibilité avec tes precedant codes (on le vois bien avec Purebasic ) ....

bref .. je comprends le besoin de vivre du créateur , mais elle devrai plutot reposer sur la venue de nouveaux clients , plutot que de pomper les anciens clients ...
(qui ont parfois contribués a faire connaitre le produit ) !!

bon ça n'est que mon avis :)
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: le bouton DONATION

Message par Ollivier »

Moi, quelqu'un a été effacer ma license!

C'est un don qui a permis à Fred de voir que ma license qui n'existait pas, avait bel et bien existé.

Comme quoi, soyez généreux, ça peut toujours servir!
Répondre