Message a Fred

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
cederavic
Messages : 1338
Inscription : lun. 09/févr./2004 23:38
Localisation : Bordeaux

Message a Fred

Message par cederavic »

Etant donner des bleme qu'il y a eu, si tu as besoin d'un 2eme admin pour validé les inscription "manuellement", n'hesite pas :) (enfin si les autre sont d'accord aussi lol)
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

non, moi je suis pas d'accord, je vote pour Crystal Noir :!: :D
ou alors pour moi :mrgreen:

Sérieusement, je pense que cette discussion devrait avoir lieu en mp et pas ici
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Avatar de l’utilisateur
cederavic
Messages : 1338
Inscription : lun. 09/févr./2004 23:38
Localisation : Bordeaux

Message par cederavic »

bon alors je retire ma candidature
je l'ai mis ici car je voulai aussi avoir l'accord de tout les utilisateur.. snifff
Pierre
Messages : 244
Inscription : ven. 23/janv./2004 20:29
Localisation : 77 (Région parisienne)

Message par Pierre »

qui d'autre se présente aux elections???
:lol:
Image
Anonyme2
Messages : 3518
Inscription : jeu. 22/janv./2004 14:31
Localisation : Sourans

Message par Anonyme2 »

Moi je vote pas pour moi mais pour Cederavic, il a beaucoup bossé pour la communauté, il a du mérite !

Allez, allez, au boulot !
Oliv
Messages : 2117
Inscription : mer. 21/janv./2004 18:39

Message par Oliv »

je trouve ça très bien que ce soit ici. Je vote pour Crystal noir, Cederavic et le soldat inconnu
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Moi, je dis qu'il faut eviter d'avoir plusieurs admins.
Quand tout le monde s'entends bien, comme c'est le cas actuellement, ça peut encore aller. Mais le jour ou il y a un gros prob entre deux admins, je vous dit pas le bordel sur le forum.

Un seul suffit, mais il faut qu'il soit très disponible, et qu'il passe tous les jours, et plusieurs fois par jour, sur le forum.

Etre admin d'un forum, c'est du boulot!

Il faut pouvoir réagir rapidement en cas de plantage, et savoir quoi faire pour éviter de perdre des données.
Il faut sauvegarder la base régulièrement pour pouvoir la remettre dans le circuit en cas de problème.

Plus tout un tas de petites tracasseries dont je vous passe les details.

Bref, ça ne consiste pas uniquement à avoir son pseudo affiché dans une couleur différente en bas du forum ;)

Chris :)
Heis Spiter
Messages : 1092
Inscription : mer. 28/janv./2004 16:22
Localisation : 76
Contact :

Message par Heis Spiter »

Je pense aussi qu'un seul admin suffit... S'il passe régulierment. Nous ne sommes pas une communauté déchainée donc pas besoin de faire la loi ! Et pour le co*****, ca peut attendre Fred ne changera rien ! C'est pas en suprimant les comptes que ca va changer. Et puis un autre truc (d'experience :lol:), l'admin nommé en deuxième à moins de pouvoir que le premier ! Non, pas que le rpremier soit un tyran, etc... mais par moment le choix est difficile et il se réfere alors au premier admin ! En clair avoir un deuxième admin est inutile
Sinon, s'il en faut vraiment un : je vote pour Crystal Noir ou pour Denis :roll:
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
Invité

Message par Invité »

je vote pour cederavic car malgrès ces déboires avec l'ancien forum, il est normal de le voir réhabilité !

Un juste retour des choses !
Paneric
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 891
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

arf

Message par Crystal Noir »

"mieux vaut qu'un seul admin" Je ne suis pas d'accord avec ce principe. Tout simplement parce qu'un admin peut être dispo et passer tous les jours, il ne verra pas tout, et si il a besoin d'être abscent un moment, c'est le bazarre en cas de pépin.

Moi je vois bien sur le notre on est 3 admins. On s'entend très bien et on s'entends toujours. L'entente est bien sur importante entre admins. ce qu'il faut c'est avoir un forum spécialement pour eux pour discuter des changements, des idées, des pbs.

3 ou 4 admin ca va, mais dépasser ce seuil, là ca devient difficile par contre car sur l'ensemble des admins yen aura toujours un ou deux qui seront pas la ou presque pas et c'est là que ca peut poser pb lors de la prise de décision. En revanche 3 c jouable. (voir 4).

De toute facon ya toujours des coups durs à un moment ou à un autre, mais c rien du tout ;)

En revanche il faut que chaque admin ait son mot à dire comme dit Heis Spitter sinon ca sert à rien :) et franchement les admins ont autre chose à faire que de faire la loi. Bon bien sur, si ca dérape ils sont là pour le dire (les modos aussi d'ailleurs) mais leur principales préoccupation est de tenir le forum (en cas de panne par ex, sauvegarde etc....), de proposer des améliorations au besoin, faire vivre la communauté etc... La police c vraiment en cas de nécessité mais c pas leur fonction première ;)

Je le vois bien en tant qu'admin, il ya parfois des révolutions, des petites batailles sur des sujets mais ca c'est partout pareil.

Cela dit si il y a besoin d'un coup de main, je suis là :)
Dernière modification par Crystal Noir le mar. 02/mars/2004 14:14, modifié 1 fois.
Heis Spiter
Messages : 1092
Inscription : mer. 28/janv./2004 16:22
Localisation : 76
Contact :

Message par Heis Spiter »

Mouais, ceci dit l'autre blème c'est qu'il y en a qui se sentent pousser des ailes et c'est pas bon. "Regarez je suis admin fermez vos gu**** et écoutez moi !" Ca m'est déjà aussi arrivé et c'est très désagrable d'aller sur un forum, de poster et de déjà ce faire engue**** par "James Bond" qui veut faire la loi, alors qu'on a rien fait de répréhensible.
PS : James Bond n'est pas le pseudo mais l'esprit du mec... :P
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
Avatar de l’utilisateur
cederavic
Messages : 1338
Inscription : lun. 09/févr./2004 23:38
Localisation : Bordeaux

Message par cederavic »

Heis Spiter a écrit :Mouais, ceci dit l'autre blème c'est qu'il y en a qui se sentent pousser des ailes et c'est pas bon. "Regarez je suis admin fermez vos gu**** et écoutez moi !" Ca m'est déjà aussi arrivé et c'est très désagrable d'aller sur un forum, de poster et de déjà ce faire engue**** par "James Bond" qui veut faire la loi, alors qu'on a rien fait de répréhensible.
PS : James Bond n'est pas le pseudo mais l'esprit du mec... :P
ben c'est pas vraiment mon genre moi ... :? je pense pas avoir ete trop desagreable sur mon forum... si? mouai aller dites le, je suis pas un bon admin :( d'un coter je vous comprend, 2 crash serieux, on s'en rapelle... bref, c'est comme vous voulez et comme le veut fred...

Merci pour ceux qui mon soutenue! :D
et.. pour le autre.... ben.. j'vous aime bien quand meme :) :lol:
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

Stop, Fred a déjà pris sa décision. alors arrêter de vous battre, il y aura 2 admins sur le forum :wink:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Lukky
Messages : 340
Inscription : dim. 25/janv./2004 12:22
Localisation : Morbihan

Message par Lukky »

Ouf ça fait du bien quand ça s'arrête !

JL
Quand on me gonfle trop j'éclate, sinon ça va !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 891
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

arf

Message par Crystal Noir »

moi je me battais pas, je donnais juste ma position.
Répondre