Re: Flip sprite
Publié : lun. 05/nov./2018 19:05
Boby> C'est dommage que tu ne plaisantes pas, car tu as un certain talent comique... Tiens, voici un lien qui permet de comprendre comment on génère du texte avec DirectX 11: http://www.rastertek.com/dx11tut12.html
Comme tu peux le voir, c'est une jolie usine à gaz (Microsoft oblige), et évidemment... Ça passe par la 2D.
Quand tu sais que PB a été initialement développé sur Amiga, qu'il a connu X évolutions des plateformes PC, Amiga, Mac et Linux, qu'il a été développé initialement par un seul bonhomme, qu'il sert comme tout langage à développer tout type d'application et pas spécifiquement des jeux, qu'il est toujours là, et bien, à moins d'avoir une trop haute opinion de toi-même, tu te montres un peu respectueux et surtout, tu évites de dire n'importe quoi.
Maintenant, pour répondre plus précisément, il est difficile de suivre les technologies, surtout en matière d'affichage graphique. Par exemple, à l'heure actuelle, toutes les plateformes vivent la révolution du mobile. Tout est remis en cause. À ton avis, sur quel cheval faut-il miser pour développer la prochaine bibliothèque graphique de PB ?
Comme tu peux le voir, c'est une jolie usine à gaz (Microsoft oblige), et évidemment... Ça passe par la 2D.
Quand tu sais que PB a été initialement développé sur Amiga, qu'il a connu X évolutions des plateformes PC, Amiga, Mac et Linux, qu'il a été développé initialement par un seul bonhomme, qu'il sert comme tout langage à développer tout type d'application et pas spécifiquement des jeux, qu'il est toujours là, et bien, à moins d'avoir une trop haute opinion de toi-même, tu te montres un peu respectueux et surtout, tu évites de dire n'importe quoi.
Maintenant, pour répondre plus précisément, il est difficile de suivre les technologies, surtout en matière d'affichage graphique. Par exemple, à l'heure actuelle, toutes les plateformes vivent la révolution du mobile. Tout est remis en cause. À ton avis, sur quel cheval faut-il miser pour développer la prochaine bibliothèque graphique de PB ?