Tellement de technologies qui forcent à quitter PureBasic

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Tellement de technologies qui forcent à quitter PureBasi

Message par Kwai chang caine »

Sacré Ollivier, :lol: :lol: je ne sais pas pourquoi, mais tes posts me font souvent penser à un code ASM 8O
Il faut essayer de comprendre mot par mot, c'est un peu comme un escalier, si tu loupes ne serais ce qu'une seule marche c'est mort pour la suite et tu te retrouve en bas du texte sans avoir rien compris :mrgreen:

Mais depuis un grand nombre d'années, ça me passionne et je bosse mon PureOllivier :? comme mon PB 8) , et je suis content àa porte ses fruits car j'ai compris 50% aujourd'hui 8O 8)
Des fois je me demande si toi même tu arrives à comprendre ce que tu as écrit trois années auparavant ou plus, sans faire appel à tes souvenirs internes :lol:
Quand tu vois que y'en a qui se font un cul comme ça, à inventer des cryptages AES et consorts ....pffffff :roll: :lol:
Ollivier avec deux ailes a écrit :Ar-S fait ce qu'il peut. Il est stable dans sa logique.
Tout à fait, ARS est un bon MODO, avec cette qualité assez rare sur le forum français de stabilité 8O
Après c'est comme en politique, si il se positionne sur un avis, il y aura toujours une partie des membres qui ne seront pas satisfaits :? et le plus dur c'est que ce sont souvent ceux là qui se manifestent du coups on doit un peu avoir l'impression de pas être vraiment apprécié à la juste valeur de son travail :oops:
Et ce n'est pas parce que ça ne se voit pas vraiment que ce n'est pas du boulot, alors c'est cool que tu parles de lui pour de temps en temps qu'on lui dise qu'on l'apprécie 8)

Car y'a quand même pas que FRED qui est un mec bien dans ce forum :? , bien que la barre soit très haute (trop haute :oops:), une fois que l'on connait un peu tout le monde, y'en a quand même un paquet qui au fond sont cool, une fois mis de coté quelques défauts qui ont la triste habitude de se mettre en avant :|

Maintenant ne devrait on pas préférer les défauts qui se mettent en tête de gondole ??? car les autres tapis sournoisement derrière une hypothétique gentillesse, attendent la première occasion pour bondir sur leur proie et décevoir, pour ne pas dire blesser, à tout jamais parfois profondément, suite à l’abaissement de la garde devant cette pseudo gentillesse ci dessus précitée :|

Je ne sais pas vous, mais si il y a des prochaines élections, moi je voterais ARS, je pense que "mon curé" apprécierait ce choix :mrgreen:

Image
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Avatar de l’utilisateur
Micoute
Messages : 2522
Inscription : dim. 02/oct./2011 16:17
Localisation : 35520 La Mézière

Re: Tellement de technologies qui forcent à quitter PureBasi

Message par Micoute »

Ton curé, je ne sais pas, mais moi je suis d'accord, ça lui ferait au moins 2 voix et on n'est pas les seuls à l'aimer.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Répondre