Thème du forum

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Thème du forum

Message par comtois »

Je viens de lire sur le forum anglais qu'en allant dans profil on pouvait changer le thème du forum , alors par curiosité j'ai fait un test , et super ça marche , ça permet de changer les couleurs de temps en temps , alors je me dis chouette , je vais essayer aussi ici , et là pas de pot , ça ne marche pas , c'est pareil pour vous ?
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Oui, les themes ne fonctionnent pas sur ce forum :(

Chris :)
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Message par comtois »

ok , Fred a peut-être un truc à valider pour que ça marche ?
Oliv
Messages : 2117
Inscription : mer. 21/janv./2004 18:39

Message par Oliv »

Il faudrait que fred installe les différens skin qui se trouvent sur le site de PHPBB 2 je crois
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

j'ai mis le forum angalis en français et les thèmes ne marche pas la bas, je pense que ça vient de la, il n'y a qu'un thème en fr
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Message par comtois »

J'ai aussi choisi le français sur le forum anglais , et ceci depuis le début , et les thèmes fonctionnent , par contre sur le forum anglais j'ai html activé , bbcode activé , alors qu' ici , même si je coche oui pour html il reste désactivé ,j'ignore à quoi ça sert ce html ?

bon ceci dit , c'est pas important , quand je voudrai un peu de couleurs , j'irai sur le forum anglais :)
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Le html est activé ou désactivé uniquement par l'admin, dans le panneau d'administration.

Ensuite, si il est activé, tu peux le désactiver dans tes posts, mais l'inverse n'est pas possible.

En général, on le désactive à cause de problèmes de sécurité au cas ou on posterait du code executable, par exemple du JavaScript.

Chris :)
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

hé oui, sinon tu fais un sript pour cliquer sur un pub en auto et te fais pein de tunes (mais ça doit pas être possible en java)
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Message par comtois »

ok , alors vu la tournure des évènements , c'est bien qu'il soit désactivé ce html
Répondre