PurePunch avorté - Credits KCC

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9472
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Message par Ar-S »

Cool Dji a écrit :Non justement, je suis resté à la 5.30 :mrgreen: :oops:

C'est peut-être avec les versions trop récentes que ça plante
Je l'ai lancé en 5.60 x64 sans rien toucher et tout fonctionne nickel :D
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Avatar de l’utilisateur
JohnJohnsonSHERMAN
Messages : 648
Inscription : dim. 13/déc./2015 11:05
Localisation : Allez, cherche...
Contact :

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Message par JohnJohnsonSHERMAN »

djes a écrit :Wow, c'est génial, franchement, s'il y avait eu un punch, tu aurais eu de bonnes chances ! Rarement vu une aussi bonne démo pour promouvoir le langage ! Faudrait peut-être en organiser un pour que tu te décides à finir :)
Tiens à ce propos, je trouve qu'il faudrait mettre ce genre de démos sur la page de démo de Purebasic, 80% des liens y sont morts, et des liens morts c'est triste et pas trés vendeur... ;)
"Le bug se situe entre la chaise et le clavier"
Votre expert national en bogage et segfaults.

CPU : AMD A8 Quad core - RAM 8Gb - HDD 2To
  • Windows 10 x64 - PB 5.61 x64
  • Linux Ubuntu 16.04 LTS x64 (dual boot) - PB pas encore réinstallé
Avatar de l’utilisateur
Cool Dji
Messages : 1126
Inscription : ven. 05/sept./2008 11:42
Localisation : Besançon
Contact :

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Message par Cool Dji »

C'est une idée, il faudrait que je me replonge dans le code pour finaliser la démo mais dans sa version semi-punchée (ouille ouille ouille pour s'y retrouver)
Only PureBasic makes it possible
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9472
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Message par Ar-S »

Oui ce serait top, j'ai même pas trouvé d'ou tu sorts ton texte :mrgreen:
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Avatar de l’utilisateur
raven
Messages : 222
Inscription : jeu. 06/janv./2005 15:45

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Message par raven »

j'ai pu testé la demo,(problème engine.dll).
purée... c'te claque.... 8)

géniale l'idée de l'affichage du texte dans l'ide,c'est ce que je préfère dans la demo.
l'éffet du texte qui s'affiche lettre par lettre au fur et à mesure.

en regardant le code j'ai vu que la procedure cot() grab une partie de l'image du texte et varie entre le blanc,le bleu et vert?
tout c'a en si peu de ligne... de la 2d,3d (moi qui galère avec la mienne avec du code a rallonge 1700 lignes de bouse et pas fini lol)

c'a envoie du lourd bravo 8) 8) 8)
Pb5.24 Lts/5.31 Windows 7 64 nvidia 560 ti E8500 8g ram
boby
Messages : 261
Inscription : jeu. 07/juin/2007 22:54

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Message par boby »

Plutot cool à regarder cette petite démo, l'idée est vraiment originale.

Dommage que le code manque de lisibilité :-/
Torp
Messages : 360
Inscription : lun. 22/nov./2004 13:05

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Message par Torp »

Super la demo !
Ouep moi aussi j'ai pas pigé pour le texte... En plus il y a même de la simulation de fautes de frappe !

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Cool Dji
Messages : 1126
Inscription : ven. 05/sept./2008 11:42
Localisation : Besançon
Contact :

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Message par Cool Dji »

Hello,

Merci :D

C'est clair qu'un code en mode PurePunch devient vite incompréhensible. Je ne retrouve plus comment j'ai codé les textes du code (il me semblait que c'était dans une image) :mrgreen:

Bon, je vais tirer ça au clair et proposer une version déPunchée et commentée ce week-end. Je dois avoir une version moins aboutie non punchée...
Only PureBasic makes it possible
Avatar de l’utilisateur
Fig
Messages : 1176
Inscription : jeu. 14/oct./2004 19:48

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Message par Fig »

J'avais raté ça, bravo ! c'est super impressionnant !
Bon alors la suite ... ? :mrgreen:
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il n’y a que la troisième qui marche.
Version de PB : 6.00LTS - 64 bits
jmg49
Messages : 153
Inscription : mer. 26/févr./2014 8:53

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Message par jmg49 »

Félicitation !! du grand art !

ce serait bien aimable de nous fournir le code dépunché à des fins éducatives bien sur pas pour pomper ,si tu arrives à le remettre en forme ! c'est vraiment pas évident

c'est vrai qu'il y avait longtemps que moi non plus j'avais pas vu une démo aussi classe ,

ça fait du bien :D
Shadow
Messages : 1373
Inscription : mer. 04/nov./2015 17:39

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Message par Shadow »

Cool Dji a écrit :Hello,

Merci :D

C'est clair qu'un code en mode PurePunch devient vite incompréhensible. Je ne retrouve plus comment j'ai codé les textes du code (il me semblait que c'était dans une image) :mrgreen:

Bon, je vais tirer ça au clair et proposer une version déPunchée et commentée ce week-end. Je dois avoir une version moins aboutie non punchée...
Ok Cool Dji, bha ont attends, ça fait plus de deux semaine quand même, tu t'es noyé dans t'es codes Cool Dji c'est ça ?, Avoue ! :lol:

C'est clair que quand j'ai vue ça moi, j'ai directe fais une attaque, du chinois !
Processeur: Intel Core I7-4790 - 4 Cœurs - 8 Thread: 3.60 Ghz.
Ram: 32 GB.
Disque: C: SDD 250 GB, D: 3 TB.
Vidéo: NVIDIA GeForce GTX 960: 2 GB DDR5.
Écran: Asus VX248 24 Pouces: 1920 x 1080.
Système: Windows 7 64 Bits.

PureBasic: 5.60 x64 Bits.
Répondre