Beta 3.92

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Liet_Kynes
Messages : 12
Inscription : ven. 20/août/2004 11:00

Beta 3.92

Message par Liet_Kynes »

Salut tlm, je viens de voir que la version beta 3.92 est sorti, et j'aimerais avoir les avis de ceux qui l'ont essayé, sur les nouveauté, les nouvelles commandes 3d ect...

voila merci!
Heis Spiter
Messages : 1092
Inscription : mer. 28/janv./2004 16:22
Localisation : 76
Contact :

Message par Heis Spiter »

Bin pour l'instant ça roule. J'ai pas encore testé les nouvelles commandes faute de besoin.
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Message par comtois »

pour les nouvelles commandes , il y a juste à lancer les deux exemples que propose Freak , et ça fonctionne très bien . Un bien joli calendrier :)
Liet_Kynes
Messages : 12
Inscription : ven. 20/août/2004 11:00

Message par Liet_Kynes »

j'ai vu les nouveautés du 3.92 sur le forum anglais, et je suis bien déçu...
Je ne vois aucune nouveauté concernant la 3d.

Fred n'avait il pas dit, il y a quelques mois, qu'il mettrait a jour le moteur Ogre pour la rentrée 2004 ?
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Message par comtois »

ben c'est ce que j'avais cru comprendre aussi :?

Maintenant c'est reporté à quand ?
Liet_Kynes
Messages : 12
Inscription : ven. 20/août/2004 11:00

Message par Liet_Kynes »

Concrètement, le 3.91 est deja tres bien.
Graphiquement, c'est nickel, on peut faire de tres belles choses.
Ca tourne tres bien, j'ai fait quelques tests d'affichage, FPS plus que convaincant, très fluide.

Le seul blem, c'est un manque commandes pour gerer la 3d , notamment dans le domaine de l'animation/gestion des objets, j'ai aussi eu des difficulté pour gerer les lumières, les trajectoires ou les collisions, les objets une fois animés ne peuvent plus s'arreter: ca fait pas mal d'obstacles à surmonter.
Cette mise a jour aurait dû améliorer le moteur en ce sens...

Fred, le jour où tu va balancer une bonne mise a jour niveau gestion 3d, PureBasic aura conquis toute la communauté de DarkBasic.
gansta93
Messages : 1448
Inscription : jeu. 26/févr./2004 11:17
Localisation : Le Village
Contact :

Message par gansta93 »

Bonjour,

Moi je veux mon ReceiveNetworkString()!
Heis Spiter
Messages : 1092
Inscription : mer. 28/janv./2004 16:22
Localisation : 76
Contact :

Message par Heis Spiter »

Un peu bête comme remarque. Cela ne sert à rien. Tu reçois tout dans un buffer après à toi de gérer. Ca permet une plus grande gestion. Surtout, imagine que t'essaie de récupérer une fichier avec ça...
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
Fred
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:03

Message par Fred »

C'est vrai, j'ai pris du retard pour le moteur 3D, mais ce n'est pas abandonné. Je preferais mettre en avant la version OS X, et fixer les bugs majeurs qui restaient dans la version Windows et Linux. A propos de ReceiveNetworkString, je l'ai enlevé c'est pas pour la réimplémenter..
Répondre