Avec les méthodes de Taznormand ou d'Ar-S je crois, les jeux fonctionnent mais provoquent des IMA en sortie de jeux.
■ Un test avec KillBird que vous pouvez downloader sur ce lien
Download killbirds.zip
Il y a une version normal et une autre avec un patch pour Souris Razer. Ca sera l'occasion de me dire à vous détenteurs de souris Razer si
- le jeu normal effectivement lague au bout d'un moment.
- le jeu fonctionne avec la version patché.
Vous verrez dans la console que la version patché provoque un IMA en sortie de jeu.
■ Le code de KillBird étant un peu long, voici un code condensé qui je crois est d'Ar-s.
Code : Tout sélectionner
InitMouse()
InitSprite()
Structure appli
mouseDeltaX.l
mouseDeltaY.l
EndStructure
Global appli.appli
Procedure mousethread(flag.i) ; souris roccat, razer .....
Static quit.i
If flag
Repeat
If ExamineMouse()
appli\mouseDeltaX=MouseDeltaX()
appli\mouseDeltaY=MouseDeltaY()
EndIf
Delay(1)
Until quit
quit=#False
Else
If Not flag
quit=#True
While quit
Delay(1)
Wend
EndIf
EndIf
EndProcedure
OpenWindow(0,0,0,640,480,"",#PB_Window_ScreenCentered|#PB_Window_SystemMenu)
OpenWindowedScreen(WindowID(0),0,0,640,480)
CreateThread(@mousethread(),#True)
Repeat
ClearScreen(RGB(0,0,0))
StartDrawing(ScreenOutput())
Box(0,0,appli\mouseDeltaX*10,480,RGB(255,0,0))
StopDrawing()
FlipBuffers()
Until WindowEvent()=#PB_Event_CloseWindow
N'ayant pas de souris Razer, je ne peux pas faire de tests plus approfondis pour trouver le code miracle pour un bon patch.