SaveDebugOutput() est pressé

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Marc56
Messages : 2147
Inscription : sam. 08/févr./2014 15:19

SaveDebugOutput() est pressé

Message par Marc56 »

Hello,

Dans une petite application, je souhaite sauvegarder les sorties du debugger dans un fichier.
(Le but à terme est de permettre un paramètre type (/debug) pour récupérer les erreurs)
Cela fonctionne bien avec la commande SaveDebugOutput(<nom fichier>) envoyée avant de quitter.

Mais,

- Si je ne met pas un délai (au moins 100ms) entre la dernière commande Debug et SaveDebugOutput(), les dernières lignes ne sont pas écrites. (tampons d'écriture non vidé ?). Ce n'est pas trop gênant, il suffit de le prévoir.

- Quand je compile (en mode directe ou projet) avec la case [X] Activer le débogueur cochée, le fichier de debug n'est pas créé.
(Peu importe l'éventuel choix du débogueur et le mode avertissement. De même si je met EnableDebugger dans le source)

Qu'ai-je oublié ?
:?:
nico
Messages : 3702
Inscription : ven. 13/févr./2004 0:57

Re: SaveDebugOutput() est pressé

Message par nico »

On ne peut pas compiler un exe autonome avec le debugger intégré dedans, il faut pour cela utiliser la librairie OnError.

Remplace tes debug par un writefile tout simplement.
Marc56
Messages : 2147
Inscription : sam. 08/févr./2014 15:19

Re: SaveDebugOutput() est pressé

Message par Marc56 »

nico a écrit :On ne peut pas compiler un exe autonome avec le debugger intégré dedans, il faut pour cela utiliser la librairie OnError.

Remplace tes debug par un writefile tout simplement.
OK.
Merci Nico.
Fred
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:03

Re: SaveDebugOutput() est pressé

Message par Fred »

A noter que c'etait un bug qui sera corrigé dans la prochaine version.
Répondre