Dérive sur le Forum

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Heis Spiter
Messages : 1092
Inscription : mer. 28/janv./2004 16:22
Localisation : 76
Contact :

Message par Heis Spiter »

Pour répondre à Denis & Aranoth, ça ne sert à rien, il n'y en aura qu'une minorité qui la lira cette doc. Les autres continueront à poser des questions inutiles.
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
Anonyme2
Messages : 3518
Inscription : jeu. 22/janv./2004 14:31
Localisation : Sourans

Message par Anonyme2 »

Heis Spiter a écrit :Pour répondre à Denis & Aranoth, ça ne sert à rien, il n'y en aura qu'une minorité qui la lira cette doc. Les autres continueront à poser des questions inutiles.

:cry:
Aranoth
Messages : 293
Inscription : sam. 24/janv./2004 12:00
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Message par Aranoth »

c'est ca le problème ouais...

raah mais qu'esce qu'on va faire ? :?
lol
Débutant en programmation, notament en C++ ?
Vous souhaitez apprendre ?
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

Pour être plus sévère vis à vis de la qualité des posts, je ne suis pas contre mais seul, je ne pourraits pas le faire.

je ne sais pas ce qu'en pense Fred mais visiblement, on est tous d'accord sur la même chose :
les postes idiots que vous avez cités et le langage sms nous énervent.

je vais faire un sondage à ce sujet.
Et en fonction du résultat, on avisera sur la politique à adopter pour garantir un forum plus propre.
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Avatar de l’utilisateur
Jacobus
Messages : 1520
Inscription : mar. 06/avr./2004 10:35
Contact :

Message par Jacobus »

salut, :D

Vous avez raison, un peu de ménage dans les topics, ça ferait de mal à personne, même à ceux qui les postent. Au moins ils auraient déjà une idée sur la chose... et puis on s'y retrouverait un peu mieux.

Disons à tous ceux qui débutent que sur ce forum fr il y a de quoi faire plein d'applications qui fonctionnent, sans même y retoucher.
De plus beaucoup sont commentés. Des tutos, y en a à la pelle, des exemples aussi, des adresses où aller piocher... on les compte plus;
Alors where is the Bean's ?

M'est avis que c'est l'envie de parler pour ne rien dire et de faire monter le compteur des messages postés, sinon je vois pas.
Et puis aussi...ARRÊTEZ DE MANGER DES PATATES CHAUDES QUAND VOUS CAUSEZ !! ou alors buvez un coup !!
Soyez sympa, pensez à ceux qui lisent doucement et qui comprennent pas vite...
se seoire g mâle o kouyes, scie ge m'lé grathes, ôhva m'fer bobo !!
Cherchez pas c'est un code crypté dans une langue inconnue, turlututu chapeau pointu !!
Soldat, si tu le shoot ce post, c'est normal! :lol:

@+ Jacobus
Répondre