Problème de sprites avec PB 5.30
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
non, faut pas exagerer ...
il y a encore pas mal de defauts ....
j'ai pas vocation a faire un bon, Grand, Beau, Excellent IDE , juste un IDE qui me plaise .. c'est deja pas mal
mais restons sur le Sujet ....
il y a encore pas mal de defauts ....
j'ai pas vocation a faire un bon, Grand, Beau, Excellent IDE , juste un IDE qui me plaise .. c'est deja pas mal
mais restons sur le Sujet ....
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Pour en revenir a ce probleme d'affichage, je viens de tester, ma machine:
Sony VAIO, Windows 8.1 x64, GE Force GT 740M
PB 5.30x86
J'ai le meme soucis, si je teste en opengl, plus de problemes d'affichage.
Sony VAIO, Windows 8.1 x64, GE Force GT 740M
PB 5.30x86
J'ai le meme soucis, si je teste en opengl, plus de problemes d'affichage.
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Derniere info, j'ai teste avec PB 5.30x64 et 5.22LTS x86 : Pas de soucis d'affichage, seule la version 5.30x86 affiche ce bug
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
je confirme le Bug avec l'editeur Officiel !!
mais pas de Bug avec EPB
de plus , c'est vachement plus rapide avec EPB qu'avec l'editeur Officiel (Debugger Actif )
mais pas de Bug avec EPB
de plus , c'est vachement plus rapide avec EPB qu'avec l'editeur Officiel (Debugger Actif )
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Nouveau test, en ligne de commande avec la version qui 'bug', je n'ai plus de soucis d'affichage en mode sans debugger, test avec debugger actif : Bug
Test IDE sans le debuggeur, plus de soucis non plus, pb avec le debuggeur 5.30 x86 ???
Test IDE sans le debuggeur, plus de soucis non plus, pb avec le debuggeur 5.30 x86 ???
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
ce qui est etrange, c'est que chez moi , avec EPB , que ce soit avec ou sans Debugger .. pas de bug !
dans le doute
j'ai retracé EPb pour voir s'il utilisait bien le bon compilateur (5.30) et le bon debugger (de la Version 5.30 )
tout est Ok de ce coté ! ... étonnant non ?
dans le doute
j'ai retracé EPb pour voir s'il utilisait bien le bon compilateur (5.30) et le bon debugger (de la Version 5.30 )
tout est Ok de ce coté ! ... étonnant non ?
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
J'ai trouvé la Raison !!!
avec EPB en mode NON THREAD SAFE , j'ai le BUG !!
en mode THREAD SAFE ON ... pas de bug !!
c'est donc le Mode THREAD qui serai a l'origine du probleme
le commutateur /Thread resoud le probleme du bug ....
avec EPB en mode NON THREAD SAFE , j'ai le BUG !!
en mode THREAD SAFE ON ... pas de bug !!
c'est donc le Mode THREAD qui serai a l'origine du probleme
le commutateur /Thread resoud le probleme du bug ....
- majikeyric
- Messages : 602
- Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
- Contact :
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Dans l'éditeur si on active la gestion des threads y a pas le bug effectivement. Mais si on crée l'exécutable il y est...
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
donc au finale, EPB est a la meme enseigne que l'editeur Officiel
mon petit doigt me dit que cela proviens du nouveau Debugger...
ce nouveau debugger est polyvalent (unicode/pas unicode , thread pas thread .etc...)
doit y avoir un oeil dans le potage ....
mon petit doigt me dit que cela proviens du nouveau Debugger...
ce nouveau debugger est polyvalent (unicode/pas unicode , thread pas thread .etc...)
doit y avoir un oeil dans le potage ....
- majikeyric
- Messages : 602
- Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
- Contact :
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
C'est pas 'oeil' qu'on ditDobro a écrit :doit y avoir un oeil dans le potage ....
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
oui, je sais, mais j'ai voulu rester poli ... de plus des yeux dans le potages, il y en a quelques foismajikeyric a écrit :C'est pas 'oeil' qu'on ditDobro a écrit :doit y avoir un oeil dans le potage ....
(la poule au pot par exemple )
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Qu'en dit Fred sur le fofo anglais ?
http://HexaScrabble.com/
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.00 - 64 bits
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.00 - 64 bits
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
La page en question sur le forum Anglais : [5.30 b4 x86] bug in DisplayTransparentSprite()?SPH a écrit :Qu'en dit Fred sur le fofo anglais ?
Pas de [Done] en face, donc Fred travaille dessus
- majikeyric
- Messages : 602
- Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
- Contact :
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Fred viend de passer le sujet à Done sur le forum anglais! cool!
Mais j'imagine que c'est pour la 5.23, pour la 5.31 faudra attendre pas mal de temps...
Mais j'imagine que c'est pour la 5.23, pour la 5.31 faudra attendre pas mal de temps...