déconnexion du forum

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

déconnexion du forum

Message par comtois »

depuis quelques temps , dès que je valide un message , je suis déconnecté du forum , rien de grave , mais ça m'oblige à me reconnecter si je veux poster plus d'un message :)

Vous avez ce genre de problème ou je suis le seul ?
Lukky
Messages : 340
Inscription : dim. 25/janv./2004 12:22
Localisation : Morbihan

Message par Lukky »

Tu dis peut-être trop de conneries ?

Ou pas assez ?

En tout cas moi j'ai pas ce problème.

JL
Quand on me gonfle trop j'éclate, sinon ça va !
Lukky
Messages : 340
Inscription : dim. 25/janv./2004 12:22
Localisation : Morbihan

Message par Lukky »

T'as pas un bleme dans ton explo/anti-virus etc.. qui jetterait les cookies ou un truc comme ça ?

JL
Quand on me gonfle trop j'éclate, sinon ça va !
Avatar de l’utilisateur
Flype
Messages : 2431
Inscription : jeu. 29/janv./2004 0:26
Localisation : Nantes

Message par Flype »

non il a raison moi aussi ca le fait de temps en temps
mais suffit de cliquer sur l'icone 'Actualiser' de IE et ca repart...
Image
Oliv
Messages : 2117
Inscription : mer. 21/janv./2004 18:39

Message par Oliv »

Moi je n'ai jamais ce message
Avatar de l’utilisateur
Jacobus
Messages : 1520
Inscription : mar. 06/avr./2004 10:35
Contact :

Message par Jacobus »

Parfois il arrive que j'ai du mal à me connecter pour poster,
il faut que je recommence 2 ou 3 fois avant que ça passe, sinon il m'arrive aussi que mon navigateur ne trouve pas les pages demandées quand je veux voir un topic, mais bon...
garzul
Messages : 683
Inscription : mer. 26/mai/2004 0:33

Message par garzul »

Bah moi c'est arriver au ébut mais vus que j'etais moin chiant il m'onyt remis :lol: non serieux j'avais le meme probléme et sa c'est arranger avec le temps :?
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

oui, ça dépend de la config de IE, moi j'ai mis le forum dans les sites de confiance pour ne pas avoir de blème (options internet... puis onglet confidentialité et en bas)
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
djmcg
Messages : 139
Inscription : sam. 28/août/2004 6:37

Message par djmcg »

je confirme il arrive en effet parfois que au moment de poster, sa ce déconnecte.
Bonsoir,
julien
Messages : 846
Inscription : ven. 30/janv./2004 15:06
Contact :

Message par julien »

utilisez un VRAI NAVIGATEUR, comme Mozilla ou Firefox http://www.mozilla.org/products/firefox/start/ :lol: :lol: et laissez Internet Explorer.... aux oubliettes (de toute façon si IE n'était pas livré avec Windows.. personne ne l'utiliserez.....)
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Message par Backup »

@julien : bien dit ! :D
Anonyme2
Messages : 3518
Inscription : jeu. 22/janv./2004 14:31
Localisation : Sourans

Message par Anonyme2 »

Moi je n'ai pas ce problème, par contre j'ai de temps en temps un message lorsque je réponds, qui me dit que je ne peux pas poster un message tout de suite après en avoir envoyer un en me disant de réessayer plus tard, ceci même si je n'ai pas posté de message juste avant. De toute façon le message part (celà vient encore de m'arriver ce matin).
nico
Messages : 3702
Inscription : ven. 13/févr./2004 0:57

Re: déconnexion du forum

Message par nico »

comtois a écrit :depuis quelques temps , dès que je valide un message , je suis déconnecté du forum , rien de grave , mais ça m'oblige à me reconnecter si je veux poster plus d'un message :)

Vous avez ce genre de problème ou je suis le seul ?

ça m'est arrivé de tomber sur une page d'erreur en validant un message, mais je n'ai jamais été déconnecté et le message est en fait pris en compte!

:)
Oliv
Messages : 2117
Inscription : mer. 21/janv./2004 18:39

Message par Oliv »

Denis a écrit :Moi je n'ai pas ce problème, par contre j'ai de temps en temps un message lorsque je réponds, qui me dit que je ne peux pas poster un message tout de suite après en avoir envoyer un en me disant de réessayer plus tard, ceci même si je n'ai pas posté de message juste avant. De toute façon le message part (celà vient encore de m'arriver ce matin).
ça m'arrive aussi ça
ZapMan
Messages : 393
Inscription : ven. 13/févr./2004 23:14
Localisation : France
Contact :

Message par ZapMan »

Je suis aussi déconnecté trés souvent. SI par exemple, je fais F5, PAF ! il faut que je ressaisisse mon mot de passe. A propos de mot de passe, impossible de le mémoriser, je suis obligé de la retaper à chaque connexion.

Je n'ai aucun de ces problèmes avec le forum anglais.
Tout obstacle est un point d'appui potentiel.
Répondre