Je rencontre un petit soucis que je ne comprends pas trop à vrais dire avec OpenScreen
Ouvrez votre gestionnaire Windows, lancer le code et regardez combien le programme de compilation prends en ressources processeur
Que le débogueur soit en marche ou pas ça change rien pour moi.
Normalement celui-ci devrais être d'environ 0, du moins chez moi, entre 0 et parfois 1% mais au bout d'un moment, quelque petites secondes (20 environ par là)
ce taux change brusquement et sans raison apparente et ce met entre 5 et 8% chez moi et ne descend plus en dessous.
Ma question est pourquoi ça fais ça
Je ne touche à rien du tout et paf ça change comme ça sans raison apparente et j'y comprends rien !
J'aime pas les écran car j'ai l'impression que ça prends beaucoup de ressources pour rien
Code : Tout sélectionner
InitSprite = InitSprite()
OpenWindow(1, 0, 0, 800, 600, Titre$, #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_TitleBar | #PB_Window_MinimizeGadget | #PB_Window_MaximizeGadget | #PB_Window_SizeGadget | #PB_Window_ScreenCentered)
OpenWindowedScreen(WindowID(1), 0, 0, 800, 600, 0, 0, 0, 0)
Repeat
Repeat
Event = WaitWindowEvent(1)
Select Event
Case #PB_Event_CloseWindow
End
EndSelect
Until Event = 0
StartDrawing(ScreenOutput())
DrawText(10, 10, "Ceci est un petit texte sur une seule ligne", RGB(255, 0, 0), RGB(255, 255, 0))
StopDrawing()
FlipBuffers()
ClearScreen(CouleurFont)
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