Très sympa !! ça marche bien ce petit bout de code ! ^_^falsam a écrit :Je découvre juste aujourd'hui la fonvtion TransformSprite() et bien que ça ne fasse pas avancer la demande de Thyphoon, j'avais envie d'apporter cette petite contribution ..... just for fun
voir la face caché de transformsprite
Re: voir la face caché de transformsprite
Re: voir la face caché de transformsprite
Tiens, j'ai vu que UseBuffer() a disparu.
Comment fait-on maintenant pour dessiner un sprite sur un autre sprite ?
Comment fait-on maintenant pour dessiner un sprite sur un autre sprite ?
http://blendman.blogspot.com/
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Re: voir la face caché de transformsprite
Les grands esprits se rencontrent ... je viens de découvrir ça ....blendman a écrit :Tiens, j'ai vu que UseBuffer() a disparu.
Comment fait-on maintenant pour dessiner un sprite sur un autre sprite ?
est-ce provisoire ? En tout cas c'est bien embêtant !
voici la réponse de Fred :
http://www.forums.purebasic.com/english ... 13&t=55010
Re: voir la face caché de transformsprite
Tu peux afficher ton sprite sur l'écran, faire ce que tu veux dessus et utiliser GrabSprite(), ca devrait marcher à une vitesse raisonnable.
Re: voir la face caché de transformsprite
merci c'est effectivement ce que j'ai trouvé comme solution.Fred a écrit :Tu peux afficher ton sprite sur l'écran, faire ce que tu veux dessus et utiliser GrabSprite(), ca devrait marcher à une vitesse raisonnable.
Fred t'en que tu es là ! un scoop sur l'intégration en natif dans purebasic dune fonction permettant un effet miroir sur les sprites ?