voir la face caché de transformsprite

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Re: voir la face caché de transformsprite

Message par Thyphoon »

falsam a écrit :Je découvre juste aujourd'hui la fonvtion TransformSprite() et bien que ça ne fasse pas avancer la demande de Thyphoon, j'avais envie d'apporter cette petite contribution ..... just for fun :)
Très sympa !! ça marche bien ce petit bout de code ! ^_^
Avatar de l’utilisateur
blendman
Messages : 2017
Inscription : sam. 19/févr./2011 12:46

Re: voir la face caché de transformsprite

Message par blendman »

Tiens, j'ai vu que UseBuffer() a disparu.
Comment fait-on maintenant pour dessiner un sprite sur un autre sprite ?
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Re: voir la face caché de transformsprite

Message par Thyphoon »

blendman a écrit :Tiens, j'ai vu que UseBuffer() a disparu.
Comment fait-on maintenant pour dessiner un sprite sur un autre sprite ?
Les grands esprits se rencontrent ... je viens de découvrir ça ....
est-ce provisoire ? En tout cas c'est bien embêtant !

voici la réponse de Fred :
http://www.forums.purebasic.com/english ... 13&t=55010
Fred
Site Admin
Messages : 2648
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:03

Re: voir la face caché de transformsprite

Message par Fred »

Tu peux afficher ton sprite sur l'écran, faire ce que tu veux dessus et utiliser GrabSprite(), ca devrait marcher à une vitesse raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Re: voir la face caché de transformsprite

Message par Thyphoon »

Fred a écrit :Tu peux afficher ton sprite sur l'écran, faire ce que tu veux dessus et utiliser GrabSprite(), ca devrait marcher à une vitesse raisonnable.
merci c'est effectivement ce que j'ai trouvé comme solution. :P
Fred t'en que tu es là :P ! un scoop sur l'intégration en natif dans purebasic dune fonction permettant un effet miroir sur les sprites ? :P
Répondre