Particules : Type d'emetteur

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Particules : Type d'emetteur

Message par falsam »

CreateParticleEmitter() permet de créer un émetteur de particules en définissant la taille de l’émetteur, la forme de l’émetteur et les coordonnées x,y,z de l'émetteur.

Code : Tout sélectionner

Emiter1 = CreateParticleEmitter(#PB_Any, 0.1, 0.1, 0.1, #PB_Particle_Box, 0,0,0)
Actuellement les formes de l'émetteur sont point (#PB_Particle_Point) et box (#PB_Particle_Box). Question qui s'adresse plutot à l'équipe de developpement: Ogre permet autorise d'autres formes d'émetteurs. Bien qu'il soit possible de charger des scripts (Et je trouve ça génial), verrons nous d'autres formes (Cylinder, Ring, Ellipsoid ...) paramétrables avec notre langage favori ?
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%