Un petit tour d'horizon....
Un petit tour d'horizon....
...pour connaitre sur quel projet vous travaillez tous en ce moment ou bien ce que vous allez commencer.
Moi, je suis sur un Prog qui permet de mettre toutes les ressources de n'importe quel type en data dans le source, ce qui permettra d'avoir un seul fichier source pour la distribution ou pour l'archive. Un peu comme le code de Denis sur le site de code FR pour les fichiers Bitmap.
Cela fait un bon moment que j'y suis (plusieurs mois ), j'ai repris une idée sur mon ancien Forum. Le problème, c'est qu'une fois les grandes lignes écrites (que je sais que ça marche), j'ai tendance à me relâcher et la finalisation me prend un temps fou!
Enfin si je le termine, ce sera mon premier vrai programme en Pure et le deuxième en tout (y a pas de quoi se vanter )
et vous, vous en êtes où ?
Moi, je suis sur un Prog qui permet de mettre toutes les ressources de n'importe quel type en data dans le source, ce qui permettra d'avoir un seul fichier source pour la distribution ou pour l'archive. Un peu comme le code de Denis sur le site de code FR pour les fichiers Bitmap.
Cela fait un bon moment que j'y suis (plusieurs mois ), j'ai repris une idée sur mon ancien Forum. Le problème, c'est qu'une fois les grandes lignes écrites (que je sais que ça marche), j'ai tendance à me relâcher et la finalisation me prend un temps fou!
Enfin si je le termine, ce sera mon premier vrai programme en Pure et le deuxième en tout (y a pas de quoi se vanter )
et vous, vous en êtes où ?
C'est cool le shoot spatial, c'est ce que je préfère!
Ce sera un peu comme Lethal Judgment où complètement différent?
Pour ta question, je prends plusieurs fichiers que je compresse ainsi ça prend moins de place et je me retrouve avec un seul fichier, ensuite il y a une transformation (encodage-décodage), car le faire directement c'est impossible. On ne peut pas utiliser les fonctions catchmedia à cause de l'encodage, voilà pourquoi. De plus , je suis obligé d'attendre la version 4 de Pure à cause des nombres signés, ce qui permettra de réduire la taille des datas.
Ce sera un peu comme Lethal Judgment où complètement différent?
Pour ta question, je prends plusieurs fichiers que je compresse ainsi ça prend moins de place et je me retrouve avec un seul fichier, ensuite il y a une transformation (encodage-décodage), car le faire directement c'est impossible. On ne peut pas utiliser les fonctions catchmedia à cause de l'encodage, voilà pourquoi. De plus , je suis obligé d'attendre la version 4 de Pure à cause des nombres signés, ce qui permettra de réduire la taille des datas.
Dernière modification par nico le ven. 27/août/2004 15:15, modifié 1 fois.
ben sur le codefr au mem endroit que celui de denis dans "encoder-decoder"nico a écrit :Il est où le tiens?
!!
le soldat n'a pas juge bon de me cree un vrai lien il a fait un petit lien "ici"
"le ici" c'est mon code !!Convertir une image ou une icône en Data
Ce code montre comment convertir une image en Data afin de l'inclure dans un code par exemple.
Un autre code faisant la même chose (avec génération d'un code d'exemple pour se servir de la data) est disponible ici.
En PureBasic :
---------------
- SoundEditor : plugin Ogg en ce moment, réécriture de la GUI (partiel, enfin juste pour montrer le design du code), double buffering (no flickering, moins de ressource), fft, dsp,
- Moteur de module Protracker,
En C/C++ :
-------------
- plugins sonores foobar2000 : plugin dsp Matrix Mixer, input sc68, input ym,
- gui pour l'émulateur pc engine Hugo (Gtk),
- bibliothèque sonore (lecture mp3, ogg, aac, mpc, flac, tous les formats supportés par libsndfile et le shoutcast),
En Php/Sql :
-------------
- je doit faire une app qui fasse la même chose que ca tout en ajoutant l'export en html, support serveur décentralisé et administration.
C'est ce qui me fait perdre du temps (je débute) sur le dev pour SoundEditor ca c'est une priorité pour moi (promesse d'embauche).
Mon problème est que j'arrive rarement à terminer complètement un projet, je pense que SoundEditor pourra combler justement cette lacune
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- SoundEditor : plugin Ogg en ce moment, réécriture de la GUI (partiel, enfin juste pour montrer le design du code), double buffering (no flickering, moins de ressource), fft, dsp,
- Moteur de module Protracker,
En C/C++ :
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- plugins sonores foobar2000 : plugin dsp Matrix Mixer, input sc68, input ym,
- gui pour l'émulateur pc engine Hugo (Gtk),
- bibliothèque sonore (lecture mp3, ogg, aac, mpc, flac, tous les formats supportés par libsndfile et le shoutcast),
En Php/Sql :
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- je doit faire une app qui fasse la même chose que ca tout en ajoutant l'export en html, support serveur décentralisé et administration.
C'est ce qui me fait perdre du temps (je débute) sur le dev pour SoundEditor ca c'est une priorité pour moi (promesse d'embauche).
Mon problème est que j'arrive rarement à terminer complètement un projet, je pense que SoundEditor pourra combler justement cette lacune
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
nico a écrit :J'y viens, ben non il n'y est pas, et celui de Denis y est deux fois!
Ah oui d'accord, il est pas vraiment mirroir ton site alors.
ben t'es mirro ou quoi ??
Code : Tout sélectionner
; code par dobro http://michel.dobro.free.fr/
Resultat = OpenConsole()
If OpenWindow(0, 0, 0, 700, 500, #PB_Window_ScreenCentered | #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_MinimizeGadget , "")
NomFichier$ = OpenFileRequester("dobro_datagenerator", "c:", "Fichiers image|*.bmp", 0 )
If LoadImage(0, NomFichier$)
Hauteur = ImageHeight()
Largeur = ImageWidth()
Resultat = StartDrawing(WindowOutput())
ImageID = UseImage(0)
DrawImage(ImageID, 0, 0 , Largeur, Hauteur)
Dim dobpoint.s(Hauteur)
If CreateFile(0,"data.pb") :; ceci ecrit le fichier pb (txt) pour etre charge dans l'editeur !!
WriteStringN("; Par Dobro img to data"):; ecrit la premiere ligne de code
WriteStringN(" largeur="+Str(Largeur)):; ecrit la variable
WriteStringN(" hauteur="+Str(Hauteur))
WriteStringN("DataSection") :; commence la section des data
For i = 0 To Hauteur-1
dobpoint.s(i)="data.l ":; insere la fonction data.l avant les valeurs
For j = 0 To Largeur-1
dobpoint.s(i)=dobpoint.s(i)+Str(Point(i, j))+",":; met des virgules entre les datas
Next j
dobpoint.s(i)=Left(dobpoint.s(i), Len(dobpoint.s(i))-1) :; retire la derniere virgule de la ligne
WriteStringN(dobpoint.s(i)):; ecrit une ligne entiere de data
Next i
StopDrawing()
WriteStringN(" "):; saute une ligne vide
WriteStringN("EndDataSection") :;ecrit la fin de section data
; jusque la c'est la version simple !!!
; dessous: genere le code qui permet de relire les datas !!
; ouaaa du code qui s'autoecrit !!! :-D
WriteStringN(" Resultat = OpenConsole()")
WriteStringN(" If OpenWindow (0, 0, 0, 700, 500, #PB_Window_ScreenCentered | #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_MinimizeGadget,titre$)")
WriteStringN(" If StartDrawing(WindowOutput())")
WriteStringN(" For i = 0 To Hauteur -1 ")
WriteStringN(" For j = 0 To Largeur-1 ")
WriteStringN(" Read a.l")
WriteStringN(" Plot(i,j,a.l) ")
WriteStringN(" Next j")
WriteStringN(" Next i")
WriteStringN(" StopDrawing()")
WriteStringN(" EndIf")
WriteStringN(" Repeat")
WriteStringN(" Until WaitWindowEvent()= #PB_EventCloseWindow")
WriteStringN(" EndIf ")
WriteStringN("End ")
;************************
CloseFile(0)
EndIf
CloseWindow(0)
EndIf
EndIf
End
peut etre le "cache " de ton navigateur qui te joue des tour et qui t'affiche les pages en cache au lieu des nouvelle pages !!
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Moi, je vais attaqué sur un synchroniseur (j'en ai déjà fais un mais niveaux interface, c'est pas top, alors j'en refais un) et les icones pour Sound Editor
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Ca marche avec d'autres formats que le bitmap, (je l'utilise souvent avec les .ico) et en fait je pense que ca fonctionne avec beaucoup de types de fichiers, j'avais fait des essais avec des .exe mais j'avais un plantage.Moi, je suis sur un Prog qui permet de mettre toutes les ressources de n'importe quel type en data dans le source, ce qui permettra d'avoir un seul fichier source pour la distribution ou pour l'archive. Un peu comme le code de Denis sur le site de code FR pour les fichiers Bitmap.
J'ai commencé depuis plus d'un an un programme du type Winzip/Winrar (restons modeste, c'est pour le plaisir...) avec comme compresseur de base celle de PB mais je l'ai déjà signalé, la librairie Packer n'est pas assez étoffée et doit peut-être être encore buggée. En plus, l'ExploreurListGadget était buggé ce qui fait que je me suis écrit le mien et qui fonctionne. J'ai commencé à travailler sur une version qui utilise les interfaces (cela semble être dans bien des cas plus simple bien que cela reste lourd) car avec les interfaces, on peut lister les dossiers qui contiennent des objects.
Et puis j'aimerais faire un éditeur d'icônes simple mais fonctionnel, mais je n'ai fait que la fenêtre principale ( ) et puis comme je ne suis pas doué en graphisme, je suis toujours à la recherche d'images pour les boutons.
Et puis j'ai toujours en cours la mise au point de ma librairie MoreListIconGadget (j'utilise une version améliorée par rapport à celle de mon site) mais j'avais mis en standby car j'avais pas mal de problèmes avec les thèmes XP.
Sinon, y-t-il des projets en commun ?