Je trouve que faire un StartDrawing(ScreenOutput()) est plutot lent
on peut faire 36 DisplaySprite supplémentaire sans affecté la vitesse du jeu mais si j'ajoute un StartDrawing(ScreenOutput()), je suis obligé de diminuer le Delay(Truc) car j'ai le nombre d'image par seconde qui chute.
je trouve ça bizarre que juste un StartDrawing(ScreenOutput()) puisse être si lent ? ça fait quoi exactement cette bête ?
StartDrawing(ScreenOutput()) - C'est lent ....
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StartDrawing(ScreenOutput()) - C'est lent ....
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
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je suis pas sur , mais ne serais-ce pas la fonction qui recupere l'adresse de la memoire video ?? un simple (peek) devrai pouvoir faire la mem chose
sauf si en plus ça met en place la librairie concernant les fonctions graphique 2D ???? , la cela expliquerai la lenteur relative , si a chaque fois le pure reload la librairie ?? , mais "pure" spéculations idiotes de ma part ...
cela n'etonnera personne .
sauf si en plus ça met en place la librairie concernant les fonctions graphique 2D ???? , la cela expliquerai la lenteur relative , si a chaque fois le pure reload la librairie ?? , mais "pure" spéculations idiotes de ma part ...
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Je m'arrange pour tout mettre dans un seul StartDrawing() pour ne pas trop perdre en rapidité mais ce n'est pas toujours possible.
Merci pour l'explication, Fred
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