Ajouter une couche objet avec PB OOP

Programmation d'applications complexes
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Ajouter une couche objet avec PB OOP

Message par Kwai chang caine »

Oulala !!!
Tu as du courage de t'attaquer en même temps à Linux et Android si tu ne connais aucun des deux 8O
Linux comme presque tout le monde, j'ai essayé, et abandonné aussi vite.
Er ceci à plusieurs reprises depuis que je programme.
A chaque fois espérant qu'il soit devenu plus simple et trop souvent déçu.
Et pourtant de plus en plus de distributions se "windoïsent" mais ça reste quand même compliqué dès qu'on sort de l'utilisation tout public.
J'admire ceux qui travaillent dessus, moi je suis même pas arrivé à lancer pb :|

Quant tu penses que Android c'est un linux inaccessible ou presque surcouché java, tu comprends ou tu mets les pieds, car reunir deux entites des plus compliquées pour créer un os des plus simples, fallait être sévèrement burné pour avoir une idée à la con pareille... :mrgreen:

Android studio est long car il passe par les usa pour aller en Russie en partant de la France...
Si tu as le temps, essaie eclipse avec le pluggin adt, sous windows évidemment, ça ressemble quand même un peu à Android studio, mais bien qu'il y ai déjà noirs de trucs qui servent déjà à rien pour un débutant, il reste beaucoup plus proche de la simplicité.

Et puis si tu en as marre de te faire chier, et que tu veux avoir un apk avant de mourir, b4a est un petit bijoux.
Seul problème, il est cher, car comme sb il faut payer a chaque maj majeure, mais en plus pour pas mal de librairies non fournit avec.
Mais le pelo... c'est un fred en puissance, tu codes basic, en poo ça devrait te plaire, et il convertit en vrai java.

Après tu as la combine de decompiler l'apk, car il est toujours possible de voir le code en java en bricolant un peu, vu que ça reste du script.

Putain de petit bonhome vert ... :?

Image
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Avatar de l’utilisateur
microdevweb
Messages : 1800
Inscription : mer. 29/juin/2011 14:11
Localisation : Belgique

Re: Ajouter une couche objet avec PB OOP

Message par microdevweb »

J'avais déjà vu b4d, mais comme j'aime apprendre de nouvelles choses je vais continuer avec Java car j'aime bien ce langage.

Concernant Linux il est vrai que c'est plus compliqué que Window et cela me rappel ce bon vieux Dos , mais franchement je suis pas un adepte des produits microsoft et utilise de plus des logiciels open source "LibreOffice, inkscape" etc... donc linux est dans le continuité.

Nb: j'ai réussis non sans mal à installé Pb sur Linux :wink:
Windows 10 64 bits PB: 5.70 ; 5.72 LST
Work at Centre Spatial de Liège
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Ajouter une couche objet avec PB OOP

Message par Kwai chang caine »

Courage, tu tiens le bon bout :wink:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre