seangriffin vient de poster sa bibliothèque de fonctions utilisant le fameux moteur physique Box2D. En outre, il utilise opengl, ce qui permet un affichage temps-réel de milliers de points.
La vidéo de démonstration est impressionnante !
Le source est disponible sur https://github.com/seanhaydongriffin/PB-LiquidFun-C
LiquidFun / Box2D - Moteur physique pour PB
Re: LiquidFun / Box2D - Moteur physique pour PB
Site: http://michel.dobro.free.fr/
Devise :"dis moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer"
Re: LiquidFun / Box2D - Moteur physique pour PB
Si je comprends bien c'est un wraper d'une librairie en C++ elle même surcouche d'une librairie google box2d.
J'ai bon ?
J'ai bon ?
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il n’y a que la troisième qui marche.
Version de PB : 6.00LTS - 64 bits
Version de PB : 6.00LTS - 64 bits