LiquidFun / Box2D - Moteur physique pour PB

Programmation d'applications complexes
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djes
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LiquidFun / Box2D - Moteur physique pour PB

Message par djes »

seangriffin vient de poster sa bibliothèque de fonctions utilisant le fameux moteur physique Box2D. En outre, il utilise opengl, ce qui permet un affichage temps-réel de milliers de points.

La vidéo de démonstration est impressionnante !

Le source est disponible sur https://github.com/seanhaydongriffin/PB-LiquidFun-C
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Zorro
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Re: LiquidFun / Box2D - Moteur physique pour PB

Message par Zorro »

ça rappel furieusement le Moteur de Mytic

http://www.purebasic.fr/french/viewtopic.php?f=2&t=7249
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Site: http://michel.dobro.free.fr/
Devise :"dis moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer"
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Fig
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Re: LiquidFun / Box2D - Moteur physique pour PB

Message par Fig »

Si je comprends bien c'est un wraper d'une librairie en C++ elle même surcouche d'une librairie google box2d.
J'ai bon ?
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il n’y a que la troisième qui marche.
Version de PB : 6.00LTS - 64 bits
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