Projet Ouvert

Programmation d'applications complexes
Avatar de l’utilisateur
microdevweb
Messages : 1800
Inscription : mer. 29/juin/2011 14:11
Localisation : Belgique

Projet Ouvert

Message par microdevweb »

Voilà je fais suite à mon poste http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... =4&t=15007 et lance un projet.
Je me suis intéressé dernièrement au développement d'applications Web et à certain de leur framework (2 principalement Laravel et CakePhp). Ils fonctionnent suivant le principe de routages et de redirection. Mais ils ne sont pas toujours simple d'emploi, l'utilisateur doit, dans Laravel taper en mode console pour créer des vues, etc...
Mon projet réside dans la réalisation d'un soft dédié à un framework maison. (j'ai vu sur le net un excellent tuto faire ce genre de framework)

1. Création de projet avec création automatique des répertoires et classes de base
2. Editeur graphique de l'analyse de base de donnée (avec gestion d'intégrité) et gestion de migration.
3. Suggestion automatique des routes nécessaires dans un éditeur graphique, avec possibilité d'ajouter et supprimer les routes.
4. Editeur de vue graphique, avec mise en page directe suivant par exemple le bootstrap de Twitter.
5. Editeur de code dédié, (Php,Css,Html,Js,sql,et class du frawework)

Donc voilà beaucoup de travail, ce projet est ouvert à tous et je tiens à signaler que ce n'est pas parce que je propose se projet que je désire être forcément le chef de projet)
Windows 10 64 bits PB: 5.70 ; 5.72 LST
Work at Centre Spatial de Liège