SAH

Vous voulez partagez vos créations en SpiderBasic ?
poshu
Messages : 1138
Inscription : sam. 31/juil./2004 22:32

Re: SAH

Message par poshu »

falsam a écrit :
ce message apparaît lors de la création d'une app ANDROID.
Le message de ta capture "IOS App build fail" m'a fait penser que tu étais sur un terminal sous IOS :wink:

Ou alors tu as cru lancer une génération pour Andoid :mrgreen:
Alors, maintenant que tu as pu tester par toi même le soucis, quelque chose à redire :P ?
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: SAH

Message par falsam »

poshu a écrit :Alors, maintenant que tu as pu tester par toi même le soucis, quelque chose à redire ?
C'est avec une toute mauvaise foi professionnelle que je dirais que ton plugin cordova est moisi :mrgreen:
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
poshu
Messages : 1138
Inscription : sam. 31/juil./2004 22:32

Re: SAH

Message par poshu »

Oui. Et tous les autres aussi, j'imagine :mrgreen:
poshu
Messages : 1138
Inscription : sam. 31/juil./2004 22:32

Re: SAH

Message par poshu »

@falsam : j'ai testé d'autres trucs et, sans pouvoir être certain, tout tend à confirmer ce que j'avais supposé hier : import "cordova plugin add [...]" endimport ne résout pas les dépendances : j'ai le message d'erreur à la con sur tous les plugins qui ont des dépendances que j'ai testé et, de l'autre coté, j'ai jamais eu le message sur tous les plugins sans dépendances que j'ai testé.
J'ai pas non plus des milliers de tests pour le prouver, donc c'est peut être circonstanciel, mais c'est ma piste la plus solide.
poshu
Messages : 1138
Inscription : sam. 31/juil./2004 22:32

Re: SAH

Message par poshu »

... Ou pas, ça y est, je suis tombé sur un plugin qui renvoie le message alors qu'il n'a pas de dépendances d'après npmjs
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 891
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

Re: SAH

Message par Crystal Noir »

Tu génère une app Android est tu as un message d'erreur IOS 8O
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: SAH

Message par falsam »

poshu a écrit :@falsam : j'ai testé d'autres trucs et, sans pouvoir être certain, tout tend à confirmer ce que j'avais supposé hier : import "cordova plugin add [...]" endimport ne résout pas les dépendances : j'ai le message d'erreur à la con sur tous les plugins qui ont des dépendances que j'ai testé et, de l'autre coté, j'ai jamais eu le message sur tous les plugins sans dépendances que j'ai testé.
J'ai pas non plus des milliers de tests pour le prouver, donc c'est peut être circonstanciel, mais c'est ma piste la plus solide.
J'enleve ma couche mauvaise foi pour te dire que j'en suis arrivé aux mêmes conclusions.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
poshu
Messages : 1138
Inscription : sam. 31/juil./2004 22:32

Re: SAH

Message par poshu »

Merci, ça va aider pour essayer de faire un rapport de bug/feature request.
poshu
Messages : 1138
Inscription : sam. 31/juil./2004 22:32

Re: SAH

Message par poshu »

Ca n'a l'air de rien, mais vu que 98% des plugins que j'ai essayé bloquent à la création de l'app, ceci est probablement mon plus grand achievement ever :
Image

Et maintenant, je vais me payer des putes de luxe et une montagne de coke pour fêter ma victoire.
Répondre