SAH
SAH
Pour le fun, ce weekend, je développe SAH. Un jeu en SB pour iOS/Android.
Le trello est par ici mais j'vais probablement poster du progrès pendant le dev ici. Si je suis satisfait de mon travail, à la fin j'ouvrirais les sources.
Bon weekend o/
Le trello est par ici mais j'vais probablement poster du progrès pendant le dev ici. Si je suis satisfait de mon travail, à la fin j'ouvrirais les sources.
Bon weekend o/
Re: SAH
Cool, tu t'orientes vers quel genre de jeu ?
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Re: SAH
Pfiou. Donc wala, je suis donc en train de faire un Cards Against Humanity.
J'avais envie de faire du motion design. C'est pas aussi bien que je l'espérais (j'ai des problèmes avec mes formules d'easing, et un gros bug avec SpiderBasic T_T), mais je suis satisfait des effets :3
Et c'est parti pour du réseau!
Re: SAH
Maintenant que l'app est trop avancée pour la tester en web, le bug avec l'exportation via Cordova commence à bien me ralentir :/
Re: SAH
Game over : la création d'app android plante misérablement avec un beau :
...
J'm'arrête là. Ça doit être le 5ème bug critique sur lequel je suis tombé en 2 jours; je veux bien jouer l'aventurier qui débroussaille un peu le chemin, mais y'a une limite.
...
J'm'arrête là. Ça doit être le 5ème bug critique sur lequel je suis tombé en 2 jours; je veux bien jouer l'aventurier qui débroussaille un peu le chemin, mais y'a une limite.
- falsam
- Messages : 7244
- Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
- Localisation : IDF (Yvelines)
- Contact :
Re: SAH
Ton echec ne peut pas remettre en cause SpiderBasic.
N'ayant pas d'iphone, je ne peux pas faire de test. Par contre mon expérience d'exportation sous Andoid ne présente aucun souci sous deux conditions
1 - Une connexion internet DOIT être active pour permettre la création de l'APK
2 - le mode développeur est paramétré correctement.
https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... 24&t=16975
N'ayant pas d'iphone, je ne peux pas faire de test. Par contre mon expérience d'exportation sous Andoid ne présente aucun souci sous deux conditions
1 - Une connexion internet DOIT être active pour permettre la création de l'APK
2 - le mode développeur est paramétré correctement.
https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... 24&t=16975
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Re: SAH
Alors, le problème, c'est que j'ai pas d'iPhone non plus et je l'ai précisé : ce message apparaît lors de la création d'une app ANDROID. Et c'est pas la première fois que je build pour android : ça marche sur des apps plus simples.
Il y a spécifiquement dans ce projet quelque chose qui foire; le problème ne vient pas de moi, le problème ne vient pas de ma config, le problème vient de ce message aléatoire. Est ce que vraiment il essaye de compiler pour iOS (auquel cas, il va pas réussir : je suis sur mon pc sous windows)? Est ce que je dois danser nu autour de 12 statuettes enrobées dans du jambon? A partir d'un message comme celui là, j'vais avoir beaucoup de mal à deviner d'où vient le problème...
Il y a spécifiquement dans ce projet quelque chose qui foire; le problème ne vient pas de moi, le problème ne vient pas de ma config, le problème vient de ce message aléatoire. Est ce que vraiment il essaye de compiler pour iOS (auquel cas, il va pas réussir : je suis sur mon pc sous windows)? Est ce que je dois danser nu autour de 12 statuettes enrobées dans du jambon? A partir d'un message comme celui là, j'vais avoir beaucoup de mal à deviner d'où vient le problème...
Dernière modification par poshu le dim. 08/juil./2018 16:19, modifié 1 fois.
- falsam
- Messages : 7244
- Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
- Localisation : IDF (Yvelines)
- Contact :
Re: SAH
Le message de ta capture "IOS App build fail" m'a fait penser que tu étais sur un terminal sous IOSce message apparaît lors de la création d'une app ANDROID.
Ou alors tu as cru lancer une génération pour Andoid
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%