PureBasic

Forums PureBasic
Nous sommes le Jeu 22/Aoû/2019 10:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Des nouvelles de chacun
MessagePosté: Jeu 26/Juil/2018 7:42 

Salut à tous,

un moment que je ne suis pas passé sur le forum français (ni sur Purebasic en fait). Du coup, j'en profite pour demander de vos nouvelles !
De mon côté je suis prof en développement en BTS : je pensais faire du Purebasic mais au final, le programme est trop orienté POO et frameworks. C'est PHP, Java/C# et cette année je pense introduire un peu d'AngularJS/NodeJS. Cela me demande énormément de boulot (si vous voulez être fonctionnaire, choisissez plutôt autre chose : le seul truc géant, ce sont les vacances d'été mais on paye plein pot).
Je fais encore un peu de Purebasic pour ma domotique mais sur le Raspberry, je vais devoir passer à un autre langage (peut-être NodeJS car je fait une allergie à PHP) :D

En jetant un oeil en diagonale, je n'ai pas vu de post coloré de Dobro : vacances ou autre chose ? Par contre Comtois et toujours actif, ainsi qu'Ar-S, Falsam et KCC (oui parce je n'arrive pas a écrire ton nom complet sans ajouter une tonne de faute). Je ne vais pas tenter la liste de tous les forumeurs dont j'ai souvenir mais avoir de vos nouvelles me fait plaisir 8)

La parole est à vous :wink:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des nouvelles de chacun
MessagePosté: Jeu 26/Juil/2018 15:27 

Et bin, ca va. Il y a de moins en moins de monde sur le forum (on est un groupe de 10 ou 12 fideles)
Citation:
Dobro : vacances ou autre chose ?