Babylon.sbi : Animation d'un mesh
Publié : lun. 12/févr./2018 12:49
J'essaye de mettre en place les animations d'un mesh. Mais je ne sais pas encore de quelle manière je vais le faire avec SpiderBasic.
Voici un premier aperçu de ce qu'on pourra obtenir avec un mesh créé sur Blender et exporter pour BabylonJS.
http://falsam.com/sbbjs/meshanimation.html
■ Ne connaissant pas blender, je renouvelle ma demande fait sur un autre post.
Si vous utilisez Blender pour modéliser vos meshs, il y a un exporter pour babylon
https://github.com/BabylonJS/Exporters/ ... er/Blender
J'aimerais bien que les habitués de Blender fassent un essai et me faire parvenir quelques fichiers. Merci d'avance.
Gally que je remercie, m'a fait parvenir quelques essais, mais sans animation. J'aimerais avoir un mesh simple avec une animation et un autre avec au moins deux animations.
Merci d'avance.
Voici un premier aperçu de ce qu'on pourra obtenir avec un mesh créé sur Blender et exporter pour BabylonJS.
http://falsam.com/sbbjs/meshanimation.html
■ Ne connaissant pas blender, je renouvelle ma demande fait sur un autre post.
Si vous utilisez Blender pour modéliser vos meshs, il y a un exporter pour babylon
https://github.com/BabylonJS/Exporters/ ... er/Blender
J'aimerais bien que les habitués de Blender fassent un essai et me faire parvenir quelques fichiers. Merci d'avance.
Gally que je remercie, m'a fait parvenir quelques essais, mais sans animation. J'aimerais avoir un mesh simple avec une animation et un autre avec au moins deux animations.
Merci d'avance.