Version 1.0.2 est disponible. Quelques nouveautés et mise à jour de la plupart des fonctionnalités.
Download :
https://github.com/falsam/BJS (57 Mo Source + Examples + Data)
Nouvelles fonctionnalités
■
Divers
ShowAxis(size)
CreateSceneShoot(Camera, Width, Height, Precision.f=1)
SceneDebug()
LoadCubeTexture(FileName.s)
LoadVideoTexture(Names.s, FileName.s)
■
GUI une texture dynamique
CreateDynamicTexture(Mesh = #False)
AddControl3D(Parent, Child)
HideControl3D(Object, Value = #True)
Rectangle3D(Name.s, x.i, y.i, Width.i = -1, Height.i = -1, Radius = 8, Thickness = 1)
Text3D(Name.s, x.i, y.i, Width.i, Height.i, Text.s, Align = #BJS_Center)
Button3D(Name.s, x.i, y.i, Width.i, Height.i, Text.s, Callback, CornerRadius =
Image3D(Name.s, x.i, y.i, Width.i, Height.i, FileName.s, OnClick = #False)
Slider3D(Name.s, x.i, y.i, Width.i, Height.i, MiniMum.i, Maximum.i, OnChange, BarOffset =
Input3D(Name.s, x.i, y.i, Width.i, Height.i, Text.s, OnLostFocus=#False, OnTextChange=#False, OnGetFocus=#False)
PickerColor3D(Name.s, x.i, y.i, Width.i, Height.i, CallBack)
GetText3D(Object)
SetText3D(Object, Text.s)
SetColor3D(Object, ColorType, Color)
SetTextFont3D(Object, FontFamily.s, FontSize)
SetOpacity3D(Object, Alpha.f)
SetZindex3D(Object, zIndex.i)
GetState3D(Object)
SetState3D(Object, Value)
Text3DLinkToMesh(Mesh, ObjectText, OffSetY.f)
Explication de chacune des fonctinnalités sur le
wiki
-Exemples
http://falsam.com/sbbjs/gui.html (
Code)
http://falsam.com/sbbjs/sceneshoot.html
■
Assets Manager
Pratique pour charge des scènes complexes.
UseAssetsManager(ProgressCallback = #False)
AssetsManagerColor(Color)
AssetsManagerAdd(Name.s, FileName.s, CallBackSucces, CallBackError)
AssetsManagerPrompt(Text.s)
AssetsManagerLoad()
-Exemple
http://falsam.com/sbbjs/assetsmanager.html (
Code)
L'aide en français
http://falsam.com/sbbjs/wiki/doku.php