Tu aurais pu aussi télécharger l'apk et faire un test sur ton mobile.Ollivier a écrit :Merci d'avoir pris de ton temps pour informer de ces valeurs.
【SpiderBasic 2.00】 est disponible
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
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Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
Et ben moi je l'ai fait
480668 itérations
Mais c'est dingue d'un essai à l'autre, il peut y avoir 50 000 itérations de différence
Samsung Note 2
Avant j'ai arrêté tout ce que jz pouvais arrêter, sauf le téléphone bien sûr
Et vidé la mémoire
480668 itérations
Mais c'est dingue d'un essai à l'autre, il peut y avoir 50 000 itérations de différence
Samsung Note 2
Avant j'ai arrêté tout ce que jz pouvais arrêter, sauf le téléphone bien sûr
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
Pour ma part 1890271 itérations sur mon Huawei P9.
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
Monsieur aime les belles choses ^^MetalOS a écrit :Huawei P9.
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
Sur vernee apollo lite : 1958120.
Désolé de poser quelques questions : quand je lance mon fichier html généré par sb, il s'affiche un écran avec dégradé de bleu sur EDGE (windows 10), et l'appli complète et fonctionnelle sous firefox.
Y a t il quelque chose à paramétrer ?
Faut-il absolument un serveur web local en plus de sbmongoose pour tester en local ?
Merci d'avance.
Désolé de poser quelques questions : quand je lance mon fichier html généré par sb, il s'affiche un écran avec dégradé de bleu sur EDGE (windows 10), et l'appli complète et fonctionnelle sous firefox.
Y a t il quelque chose à paramétrer ?
Faut-il absolument un serveur web local en plus de sbmongoose pour tester en local ?
Merci d'avance.
Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
Lolfalsam a écrit :Monsieur aime les belles choses ^^MetalOS a écrit :Huawei P9.
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
@zaphod_b : Quand je lance une application généré par SB que ce soit FF, Edge ou Chrome elle fonctionne.
Faut-il absolument un serveur web local ? Oui pour tester ton application finale. Si tu utilises httpRequest() pour lancer un script php. Le serveur interne de SB ne sait pas gérer PHP.
Dans tous les cas, pour générer une application finale. Tu dois passer par le menu Export (SB 1.40) ou Create App (SB 2.00) et indiquer le chemin de ton serveur local.
Tu testes ton application depuis http://localhost/DossierDeTonApplication
Si tout va bien il te restera plus qu'à transférer le dossier via FTP sur ton serveur public.
Ton application finale n'a pas besoin de sbmongoose pour fonctionner. C'est une application web normal et heureusement.zaphod_b a écrit :Faut-il absolument un serveur web local en plus de sbmongoose pour tester en local ?
Faut-il absolument un serveur web local ? Oui pour tester ton application finale. Si tu utilises httpRequest() pour lancer un script php. Le serveur interne de SB ne sait pas gérer PHP.
Dans tous les cas, pour générer une application finale. Tu dois passer par le menu Export (SB 1.40) ou Create App (SB 2.00) et indiquer le chemin de ton serveur local.
Tu testes ton application depuis http://localhost/DossierDeTonApplication
Si tout va bien il te restera plus qu'à transférer le dossier via FTP sur ton serveur public.
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
Je suis curieux de savoir comment ce jeu rend sous android ?
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... =2&t=16294
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... =2&t=16294
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
Comtois : il faut demander à Falsam de compiler ça en APK
http://blendman.blogspot.com/
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
La 2D n'est pas fonctionnel ... pour le moment^^
Lors de la génération de l'APK, les spritesSheet exportés se sont retrouvés dans un dossier différent de ce qui était prévu. Loader un sprite du dossier trucmuche alors qu'il se trouve dans le dossier www dans l'APK evidement ne fonctionne pas.
Apparement se serait résolu pour la prochaine version. A voir
http://forums.spiderbasic.com/viewtopic.php?f=11&t=828
■ Ce qui m'a étonné c'est que même un ClearScreen() n'a pas donné la couleur que j'avais demandé. je n'avais qu'un rendu noir.
J'ai fait un code dans lequel je crée un sprite et je l'affiche.
Code http://forums.spiderbasic.com/viewtopic.php?f=11&t=836
Je n'ai pas eu de rendu aprés avoir générer l'APK alors qu'avec le navigateur, l'application fonctionne.
SpiderBasic utilise le framework pixi.js qui permet de faire soit un rendu canvas soit un rendu webgl. Si c'est cette dernière option qui a été choisi alors il est normal que l'APK ne fonctionne pas sur mon terminal Android.
J'ai essayé de le faire avec un de mes jeux.comtois a écrit :Je suis curieux de savoir comment ce jeu rend sous android ?
Lors de la génération de l'APK, les spritesSheet exportés se sont retrouvés dans un dossier différent de ce qui était prévu. Loader un sprite du dossier trucmuche alors qu'il se trouve dans le dossier www dans l'APK evidement ne fonctionne pas.
Apparement se serait résolu pour la prochaine version. A voir
http://forums.spiderbasic.com/viewtopic.php?f=11&t=828
■ Ce qui m'a étonné c'est que même un ClearScreen() n'a pas donné la couleur que j'avais demandé. je n'avais qu'un rendu noir.
J'ai fait un code dans lequel je crée un sprite et je l'affiche.
Code http://forums.spiderbasic.com/viewtopic.php?f=11&t=836
Je n'ai pas eu de rendu aprés avoir générer l'APK alors qu'avec le navigateur, l'application fonctionne.
SpiderBasic utilise le framework pixi.js qui permet de faire soit un rendu canvas soit un rendu webgl. Si c'est cette dernière option qui a été choisi alors il est normal que l'APK ne fonctionne pas sur mon terminal Android.
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
C'est confirmé par Fred, le rendering 2D impose d'avoir un terminal supportant WebGL. !!
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
pour info, et commme je ne connaissais pas non plus :
http://webglsamples.org/aquarium/aquarium.html
en principe vous devriez voir un aquarium en 3D
et ici vous pouvez connaitre quelle version de WebGL
votre navigateur supporte
https://www.khronos.org/registry/webgl/ ... tests.html
testez ici si vous avec le WebGl avec votre navigateur
Si vous souhaitez utiliser de la « vraie » 3D avec l’HTML5, vous devrez passer par la case WebGL. Les navigateurs récents supportent la technologie, pour Internet Explorer il faudra attendre la version 11.
Chrome
Entrer « about:flags » dans la barre d’adresse.
Rechercher WebGL puis activer l’option.
Firefox
Entrer « about:config » dans la barre d’adresse.
Rechercher « webgl.force-enabled » et changer la valeur à « true ».
Rechercher « webgl.disabled » si la valeur existe et changer la valeur à « false ».
Safari
Ouvrer le menu « Safari » et sélectionner « Préférences ».
Cliquer sur l’onglet « Avancés ».
Cocher le champ « Afficher le menu Développement dans la barre des menus ».
Ouvrer le menu « Développement » et cliquer sur « Activer WebGL ».
Si votre navigateur est à jour, vous n’avez rien à faire sauf pour Safari qui n’active pas le WebGL par défaut.
http://webglsamples.org/aquarium/aquarium.html
en principe vous devriez voir un aquarium en 3D
et ici vous pouvez connaitre quelle version de WebGL
votre navigateur supporte
https://www.khronos.org/registry/webgl/ ... tests.html
Site: http://michel.dobro.free.fr/
Devise :"dis moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer"
Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
Merci pour le test webgl zorro
- falsam
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
Merci pour ces liens Zorro. Juste pour rappel, Les fonctionnalités 3D dans SpiderBasic n'existent pas.
On va éviter un débat sur la 3D. Restons dans le cadre de ce sujet consacré à la découverte de SpiderBasic dans sa nouvelle version.
Je vous remercie pour votre compréhension.
On va éviter un débat sur la 3D. Restons dans le cadre de ce sujet consacré à la découverte de SpiderBasic dans sa nouvelle version.
Je vous remercie pour votre compréhension.
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Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
Au faite il est possible de créer un apk sous mac si on installe le jdk, car l'option app android sous sb version mac et bien présente.