Impossibilité de tester les programmes dans un navigateur

Partagez votre expérience de SpiderBasic avec les autres utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur
Trebor55
Messages : 26
Inscription : dim. 14/nov./2010 10:20
Localisation : Meuse

Impossibilité de tester les programmes dans un navigateur

Message par Trebor55 »

Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de tester les programme dans n'importe quel navigateur.
ils affichent tous ce genre de message

Ce site est inaccessible
127.0.0.1 n'autorise pas la connexion.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa

Merci
Marc56
Messages : 2148
Inscription : sam. 08/févr./2014 15:19

Re: Impossibilité de tester les programmes dans un navigateu

Message par Marc56 »

Bonjour,

Tu utilisais probablement un proxy pour le web et celui-ci est désactivé.

Panneau de configuration > tapes: proxy

Autre possibilité: Certains anti-virus et filtres anti publicité (ex: privoxy) s'installent aussi en tant que proxy.
Si on les enlève, il faut alors réactiver la connexion directe dans chaque navigateur. (voir: options)

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Trebor55
Messages : 26
Inscription : dim. 14/nov./2010 10:20
Localisation : Meuse

Re: Impossibilité de tester les programmes dans un navigateu

Message par Trebor55 »

Bonjour,
J'ai désinstallé SP et réinstallé. Pour kle moment, cela fonctionne
Avatar de l’utilisateur
Philippe_GEORGES
Messages : 119
Inscription : mer. 28/janv./2009 13:28

Re: Impossibilité de tester les programmes dans un navigateur

Message par Philippe_GEORGES »

J'ai le même problème....
Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse
http://127.0.0.1:9080/SpiderBasic_Compilation0.html
soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_UNSAFE_REDIRECT
J'ai essayé de cjanger de navigateur, d'activer et désactiver le le proxy.... rien n'y fait !!
J'ai aussi essayé de réinstallé Spider....

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci d'avance
Philippe GEORGES
"La simplicité est la sophistication suprême" (De Vinci)
assistance informatique, création de logiciels
georges.informatique@gmail.com
Bmld76
Messages : 95
Inscription : dim. 09/janv./2022 12:47

Re: Impossibilité de tester les programmes dans un navigateur

Message par Bmld76 »

Bonjour,


Même problème, et avec plusieurs programmes en cours , lors du test , c'était un autre qui s'exécutait. La premiere fois que cela m'est arrivé, J'ai tous effacé, cache, page htm, logiel et ses fichiers connexe, et c'est reparti mais pas la 2emme fois. Je développe 2 Mac avec les sources sur google drive. j'ai continué sur l'autre sans pb puis tout est redevenu normal sur le premier.
_____________________________________________________________
IMAC 21.5 2012 Core I5 - 2.70 Ghz. 16 GB NVIDIA GeForce GT 640M 512 Mo. MacOs OCPL Sonoma 14.1.
MacBook Air M1 - 8Go - Sonoma 14.1

PureBasic 6.03 (MacOS X - x64)
Répondre