"Can't Stop Running !"
"Can't Stop Running !"
Salut les gens
29/01/2010 - Mise à jour
Screenshots
Le fichier zip (avec la source) : http://flaith.free.fr/CSR/CSR.zip
Dans le jeu :
F1 : pour remettre le joueur à son emplacement initial
F2 : change de map
P : Pause (encore 'P' pour enlever la pause)
Esc : Quitte
29/01/2010 - Mise à jour
Screenshots
Le fichier zip (avec la source) : http://flaith.free.fr/CSR/CSR.zip
Dans le jeu :
F1 : pour remettre le joueur à son emplacement initial
F2 : change de map
P : Pause (encore 'P' pour enlever la pause)
Esc : Quitte
Dernière modification par flaith le dim. 31/janv./2010 23:09, modifié 4 fois.
Re: Jeu sans envergure
pas mal ce code. bon certes avec un peut plus de design ça serait bien .
j'adopte
ps: il créer des terrains aléatoirement ???
@++
j'adopte
ps: il créer des terrains aléatoirement ???
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Re: Jeu sans envergure
merci design, oui c'est vrai, mais ca été fait vite fait aussivenom a écrit :pas mal ce code. bon certes avec un peut plus de design ça serait bien .
j'adopte
ps: il créer des terrains aléatoirement ???
Quant au terrain, c'est effectivement créé aléatoirement (en fonction de la constante #difficulty) dans la Procedure Init() et après le "; randomize walls"
Re: Jeu sans envergure
je me doute, j'espère pour toi que tu as pas passer 3 semaines .flaith a écrit :merci design, oui c'est vrai, mais ca été fait vite fait aussi
Tu me dira je ne serais même pas faire sa
mais c'est pas possible de tomber sur un terrain insolvable ?flaith a écrit :Quant au terrain, c'est effectivement créé aléatoirement (en fonction de la constante #difficulty) dans la Procedure Init() et après le "; randomize walls"
EDIT:
ah et bien si sa viens de m'arrivais
@++
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Re: Jeu sans envergure
Faudrait que je mette en place un A* pathfinding dans ce cas làvenom a écrit :...mais c'est pas possible de tomber sur un terrain insolvable ?
EDIT:
ah et bien si sa viens de m'arrivais
Re: Jeu sans envergure
Tu peux faire plus simple. Au lieu de poser aléatoirement les cases rouge et verte, et ensuite de vérifier avec un pathfinding que c'est solvable, tu peux te débrouiller pour que la case verte soit toujours positionnée à un endroit que la case rouge peut atteindre.
Code : Tout sélectionner
Enumeration
#windows_main
#Sprite_ScreenPlay
#Sprite_Player
EndEnumeration
#difficulty = 3 ; hard:1 .. whatever:easy
If InitSprite() = 0 Or InitKeyboard() = 0 Or InitMouse() = 0
MessageRequester("Error", "Can't open the sprite system", 0)
End
EndIf
If OpenWindow(#windows_main, 0, 0, 641, 481, "Find the green exit", #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_SizeGadget | #PB_Window_ScreenCentered)
If OpenWindowedScreen(WindowID(#windows_main), 0, 0, 641, 481, 1, 0, 0)
;player
If CreateSprite(#Sprite_Player,19,19)
StartDrawing(SpriteOutput(#Sprite_Player))
Box(0,0,19,19,RGB(255,0,0))
StopDrawing()
EndIf
Else
MessageRequester("Error", "Can't open windowed screen!", 0)
End
EndIf
EndIf
Global playerX, playerY, starttime, playermove
Global Dim tab.i(32,24)
Procedure Init()
; randomize walls
For i = 0 To 31
For j = 0 To 23
t = Random(#difficulty)
If t = 1
tab(i,j) = 1
Else
tab(i,j) = 0
EndIf
Next
Next
; randomize player position
Repeat
playerX = Random(31)
playerY = Random(23)
valplayer = tab(playerX, playerY)
If valPlayer = 0
Break
EndIf
ForEver
; randomize Exit
exit_x = playerX
exit_y = playerY
For i=0 To 1000
new_x = exit_x
new_y = exit_y
Select Random(3)
Case 0
If new_x > 0 : new_x - 1 : EndIf
Case 1
If new_y > 0 : new_y - 1 : EndIf
Case 2
If new_x < 31 : new_x + 1 : EndIf
Case 3
If new_y < 23 : new_y + 1 : EndIf
EndSelect
valexit = tab(new_x, new_y)
If valexit = 0
exit_x = new_x
exit_y = new_y
EndIf
Next i
tab(exit_x, exit_y) = 3
; create our playground
If CreateSprite(#Sprite_ScreenPlay,641,481)
StartDrawing(SpriteOutput(#Sprite_ScreenPlay))
For i = 0 To 31
For j = 0 To 23
If tab(i,j) = 1
Box(i*20,j*20,20,20,RGB(0,0,255))
EndIf
If tab(i,j) = 3
Box(i*20,j*20,20,20,RGB(0,255,0))
EndIf
Next
Next
For j = 0 To 480 Step 20
Line(0,j,640,1,$C0C0C0) ;RGB(Random(255),Random(255),Random(255)))
Next
For i = 0 To 640 Step 20
Line(i,0,1,480,$C0C0C0) ;RGB(Random(255),Random(255),Random(255)))
Next
StopDrawing()
EndIf
; player on you mark, ready, steady ... go !
starttime = ElapsedMilliseconds()
playermove = 0
EndProcedure
Init()
Repeat
Repeat
Event = WindowEvent()
Select Event
Case #PB_Event_CloseWindow
Quit = 1
EndSelect
Until Event = 0
ExamineKeyboard()
;If KeyboardPushed(#PB_Key_Up)
If KeyboardReleased(#PB_Key_Up)
playerY - 1 : playermove + 1
If playerY < 0 : playerY = 0 : playermove - 1 : EndIf
If tab(PlayerX, PlayerY) = 1 : playerY + 1 : playermove - 1 : EndIf
EndIf
;If KeyboardPushed(#PB_Key_Down)
If KeyboardReleased(#PB_Key_Down)
playerY + 1 : playermove + 1
If playerY > 23 : playerY = 23 : playermove - 1 : EndIf
If tab(PlayerX, PlayerY) = 1 : playerY - 1 : playermove - 1 : EndIf
EndIf
;If KeyboardPushed(#PB_Key_Left)
If KeyboardReleased(#PB_Key_Left)
playerX - 1 : playermove + 1
If playerX < 0 : playerX = 0 : playermove - 1 : EndIf
If tab(PlayerX, PlayerY) = 1 : playerX + 1 : playermove - 1 : EndIf
EndIf
;If KeyboardPushed(#PB_Key_Right)
If KeyboardReleased(#PB_Key_Right)
playerX + 1 : playermove + 1
If playerX > 31 : playerX = 31 : playermove - 1 : EndIf
If tab(PlayerX, PlayerY) = 1 : playerX - 1 : playermove - 1 : EndIf
EndIf
; Draw our playground on the screen
DisplaySprite(#Sprite_ScreenPlay,0,0)
; empty box, so we draw our player
If tab(playerX, playerY) <> 1
DisplaySprite(#Sprite_Player, playerX * 20 + 1, playerY * 20 + 1)
EndIf
; The exit has been reached
If tab(playerX, playerY) = 3
time = ElapsedMilliseconds() - starttime
If MessageRequester("You made it !","Elapsed time : "+Str(time/1000)+" seconds for "+Str(playermove)+" moves."+#CRLF$+#CRLF$+"----- Start Again ?",#PB_MessageRequester_YesNo) = 6
Init()
Else
End
EndIf
EndIf
FlipBuffers()
Until Quit Or KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
Re: Jeu sans envergure
Bien vu la boucle permettant de s'éloigner le plus possible en allant dans des directions aléatoires
Re: Jeu sans envergure
Oui mais le problème, c'est qu'en mode difficile ils ne se séparent pas de beaucoup :s
si non c'est pas mal en effet.
@++
si non c'est pas mal en effet.
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
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Re: Jeu sans envergure
Oui c'est le problème. Après on peut toujours augmenter le nombre d'itérations. Mais c'est vrai qu'il doit y avoir une méthode plus élégante pour résoudre un tel problème. Peut-être par exemple en définissant un trajet aléatoire avant d'établir les murs ou autre chose.
Re: Jeu sans envergure
En voila une idée qu'elle est bonne
Re: Jeu sans envergure
Une version différente, ici le joueur (bloc rouge) ne s'arrête que lorsqu'il rencontre un obstacle ou alors qu'il trouve la sortie (bloc vert)
F1: régénère une nouvelle map
Esc: Quitte
C'est plus compliqué pour réussir et on ne peut pas réussir à tous les coups, je prévois de faire des maps plus petites et définies par avance
**EDIT** : petite modification dans les directions pour ne pas bloquer si on change de direction pendant le déplacement
**EDIT** des petites erreurs sur ce programme (si c'est au bord vous êtes bloqués )
**EDIT** : En mettant un bord tout autour ca marche mieux (a défaut de trouver une parade)
F1: régénère une nouvelle map
Esc: Quitte
Code : Tout sélectionner
Enumeration
#windows_main
#Sprite_ScreenPlay
#Sprite_Player
EndEnumeration
Enumeration
#GO_UP
#GO_DOWN
#GO_LEFT
#GO_RIGHT
#GO_NOWHERE
EndEnumeration
#difficulty = 3 ; hard:2 .. whatever:easy
If InitSprite() = 0 Or InitKeyboard() = 0 Or InitMouse() = 0
MessageRequester("Error", "Can't open the sprite system", 0)
End
EndIf
If OpenWindow(#windows_main, 0, 0, 641, 481, "Find the green exit - F1: Reset - Esc: End", #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_SizeGadget | #PB_Window_ScreenCentered)
If OpenWindowedScreen(WindowID(#windows_main), 0, 0, 641, 481, 1, 0, 0)
;player
If CreateSprite(#Sprite_Player,19,19)
StartDrawing(SpriteOutput(#Sprite_Player))
Box(0,0,19,19,RGB(255,0,0))
StopDrawing()
EndIf
Else
MessageRequester("Error", "Can't open windowed screen!", 0)
End
EndIf
EndIf
Global playerX, playerY, starttime, playermove, _Direction
Global Dim tab.i(32,24)
Procedure Init()
; randomize walls
For i = 0 To 31
For j = 0 To 23
t = Random(#difficulty)
; put a wall around the playground
If i = 0 Or i = 31 Or j = 0 Or j = 23
t = 1
EndIf
If t = 1
tab(i,j) = 1
Else
tab(i,j) = 0
EndIf
Next
Next
; randomize player position
Repeat
playerX = Random(31)
playerY = Random(23)
valplayer = tab(playerX, playerY)
If valPlayer = 0
Break
EndIf
ForEver
; randomize Exit
; Repeat
; exit_x = Random(31)
; exit_y = Random(23)
; valexit = tab(exit_x, exit_y)
; If valexit = 0
; tab(exit_x, exit_y) = 3
; Break
; EndIf
; ForEver
; randomize Exit
exit_x = playerX
exit_y = playerY
For i=0 To 31*23*#difficulty
new_x = exit_x
new_y = exit_y
Select Random(3)
Case 0
If new_x > 0 : new_x - 1 : EndIf
Case 1
If new_y > 0 : new_y - 1 : EndIf
Case 2
If new_x < 31 : new_x + 1 : EndIf
Case 3
If new_y < 23 : new_y + 1 : EndIf
EndSelect
valexit = tab(new_x, new_y)
If valexit = 0
exit_x = new_x
exit_y = new_y
EndIf
Next i
tab(exit_x, exit_y) = 3
; create our playground
If CreateSprite(#Sprite_ScreenPlay,641,481)
StartDrawing(SpriteOutput(#Sprite_ScreenPlay))
For i = 0 To 31
For j = 0 To 23
If tab(i,j) = 1
Box(i*20,j*20,20,20,RGB(0,0,255))
EndIf
If tab(i,j) = 3
Box(i*20,j*20,20,20,RGB(0,255,0))
EndIf
Next
Next
For j = 0 To 480 Step 20
Line(0,j,640,1,$C0C0C0) ;RGB(Random(255),Random(255),Random(255)))
Next
For i = 0 To 640 Step 20
Line(i,0,1,480,$C0C0C0) ;RGB(Random(255),Random(255),Random(255)))
Next
StopDrawing()
EndIf
; player on you mark, ready, steady ... go !
starttime = ElapsedMilliseconds()
playermove = 0
_Direction = #GO_NOWHERE
EndProcedure
Procedure CheckPosition(Dir)
If tab(playerX, playerY) = 1
_Direction = #GO_NOWHERE
Select Dir
Case #GO_UP
playerY + 1
Case #GO_DOWN
playerY - 1
Case #GO_RIGHT
playerX - 1
Case #GO_LEFT
playerX + 1
EndSelect
; Else
; If playerX = 0 : _Direction = #GO_NOWHERE : EndIf
; If playerX = 31 : _Direction = #GO_NOWHERE : EndIf
; If playerY = 0 : _Direction = #GO_NOWHERE : EndIf
; If playerY = 23 : _Direction = #GO_NOWHERE : EndIf
; Debug "Direction = "+Str(_Direction)
; Debug "PlayerX = "+Str(playerX)
; Debug "PlayerY = "+Str(playerY)
EndIf
EndProcedure
Init()
Repeat
Repeat
Event = WindowEvent()
Select Event
Case #PB_Event_CloseWindow
Quit = 1
EndSelect
Until Event = 0
ExamineKeyboard()
If KeyboardReleased(#PB_Key_Up)
If _Direction = #GO_NOWHERE
_Direction = #GO_UP
playermove + 1
EndIf
EndIf
If KeyboardReleased(#PB_Key_Down)
If _Direction = #GO_NOWHERE
_Direction = #GO_DOWN
playermove + 1
EndIf
EndIf
If KeyboardReleased(#PB_Key_Left)
If _Direction = #GO_NOWHERE
_Direction = #GO_LEFT
playermove + 1
EndIf
EndIf
If KeyboardReleased(#PB_Key_Right)
If _Direction = #GO_NOWHERE
_Direction = #GO_RIGHT
playermove + 1
EndIf
EndIf
If KeyboardReleased(#PB_Key_F1)
Init()
EndIf
; Draw our playground on the screen
DisplaySprite(#Sprite_ScreenPlay,0,0)
; empty box, so we draw our player
Select _Direction
Case #GO_UP
playerY - 1
If playerY < 0 : playerY = 0 : EndIf
CheckPosition(#GO_UP)
Case #GO_DOWN
playerY + 1
If playerY > 23 : playerY = 23 : EndIf
CheckPosition(#GO_DOWN)
Case #GO_LEFT
playerX - 1
If playerX < 0 : playerX = 0 : EndIf
CheckPosition(#GO_LEFT)
Case #GO_RIGHT
playerX + 1
If playerX > 31 : playerX = 31 : EndIf
CheckPosition(#GO_RIGHT)
EndSelect
DisplaySprite(#Sprite_Player, playerX * 20 + 1, playerY * 20 + 1)
; The exit has been reached
If tab(playerX, playerY) = 3
time = ElapsedMilliseconds() - starttime
If MessageRequester("You made it !","Elapsed time : "+Str(time/1000)+" seconds for "+Str(playermove)+" moves."+#CRLF$+#CRLF$+"----- Start Again ?",#PB_MessageRequester_YesNo) = 6
Init()
Else
End
EndIf
EndIf
; _Direction = #GO_NOWHERE
FlipBuffers()
Until Quit Or KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
**EDIT** : petite modification dans les directions pour ne pas bloquer si on change de direction pendant le déplacement
**EDIT** des petites erreurs sur ce programme (si c'est au bord vous êtes bloqués )
**EDIT** : En mettant un bord tout autour ca marche mieux (a défaut de trouver une parade)
Re: Jeu sans envergure
Un petit dernier code avant une version plus finalisée (dire qu'au début c'était juste pour faire des tests pour un autre jeu )
Ici vous pouvez modifier la largeur/hauteur des sprites et du terrain plus facilement (attention à ne pas dépasser votre taille d'écran)
**Edit** : Ajout/modif : touche F1 recommence le jeu courant, F2: change de plateau
Ici vous pouvez modifier la largeur/hauteur des sprites et du terrain plus facilement (attention à ne pas dépasser votre taille d'écran)
Code : Tout sélectionner
Enumeration
#windows_main
#Sprite_ScreenPlay
#Sprite_Player
EndEnumeration
Enumeration
#GO_UP
#GO_DOWN
#GO_LEFT
#GO_RIGHT
#GO_NOWHERE
EndEnumeration
#difficulty = 2 ; hard:2 .. whatever:easy
#MAX_WIDTH = 16 ;32
#MAX_HEIGHT = 16 ;24
#SPR_WIDTH = 25
#SPR_HEIGHT = 25
If InitSprite() = 0 Or InitKeyboard() = 0 Or InitMouse() = 0
MessageRequester("Error", "Can't open the sprite system", 0)
End
EndIf
If OpenWindow(#windows_main, 0, 0, #MAX_WIDTH * #SPR_WIDTH + 1, #MAX_HEIGHT * #SPR_HEIGHT + 1, "Find the green exit - F1: Restart - F2: Change - Esc: End", #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_MinimizeGadget | #PB_Window_SizeGadget | #PB_Window_ScreenCentered)
If OpenWindowedScreen(WindowID(#windows_main), 0, 0, #MAX_WIDTH * #SPR_WIDTH + 1, #MAX_HEIGHT * #SPR_HEIGHT + 1, 1, 0, 0)
;player
If CreateSprite(#Sprite_Player,#SPR_WIDTH-1,#SPR_HEIGHT-1)
StartDrawing(SpriteOutput(#Sprite_Player))
Box(0,0,#SPR_WIDTH-1,#SPR_HEIGHT-1,RGB(255,0,0))
StopDrawing()
EndIf
Else
MessageRequester("Error", "Can't open windowed screen!", 0)
End
EndIf
EndIf
Global playerX, playerY, Reinit_Player_X, Reinit_Player_Y, starttime, playermove, _Direction
Global Dim tab.i(#MAX_WIDTH,#MAX_HEIGHT)
Procedure Init()
; randomize walls
For i = 0 To #MAX_WIDTH - 1
For j = 0 To #MAX_HEIGHT - 1
t = Random(#difficulty)
; put a wall around the playground
If i = 0 Or i = #MAX_WIDTH-1 Or j = 0 Or j = #MAX_HEIGHT-1
t = 1
EndIf
If t = 1
tab(i,j) = 1
Else
tab(i,j) = 0
EndIf
Next
Next
; randomize player position
Repeat
playerX = Random(#MAX_WIDTH-1)
playerY = Random(#MAX_HEIGHT-1)
valplayer = tab(playerX, playerY)
If valPlayer = 0
Break
EndIf
ForEver
; Keep value for reinit
Reinit_Player_X = playerX
Reinit_Player_Y = playerY
; randomize Exit
exit_x = playerX
exit_y = playerY
For i=0 To #MAX_WIDTH*#MAX_HEIGHT*#difficulty
new_x = exit_x
new_y = exit_y
Select Random(3)
Case 0
If new_x > 0 : new_x - 1 : EndIf
Case 1
If new_y > 0 : new_y - 1 : EndIf
Case 2
If new_x < #MAX_WIDTH - 1 : new_x + 1 : EndIf
Case 3
If new_y < #MAX_HEIGHT - 1 : new_y + 1 : EndIf
EndSelect
valexit = tab(new_x, new_y)
If valexit = 0
exit_x = new_x
exit_y = new_y
EndIf
Next i
tab(exit_x, exit_y) = 3
; create our playground
If CreateSprite(#Sprite_ScreenPlay,#MAX_WIDTH * #SPR_WIDTH + 1,#MAX_HEIGHT * #SPR_HEIGHT + 1)
StartDrawing(SpriteOutput(#Sprite_ScreenPlay))
For i = 0 To #MAX_WIDTH-1
For j = 0 To #MAX_HEIGHT-1
If tab(i,j) = 1
Box(i*#SPR_WIDTH,j*#SPR_HEIGHT,#SPR_WIDTH,#SPR_HEIGHT,RGB(0,0,255))
EndIf
If tab(i,j) = 3
Box(i*#SPR_WIDTH,j*#SPR_HEIGHT,#SPR_WIDTH,#SPR_HEIGHT,RGB(0,255,0))
EndIf
Next
Next
For j = 0 To #MAX_HEIGHT * #SPR_HEIGHT Step #SPR_HEIGHT
Line(0,j,#MAX_WIDTH * #SPR_WIDTH,1,$C0C0C0) ;RGB(Random(255),Random(255),Random(255)))
Next
For i = 0 To #MAX_WIDTH * #SPR_WIDTH Step #SPR_WIDTH
Line(i,0,1,#MAX_HEIGHT * #SPR_HEIGHT,$C0C0C0) ;RGB(Random(255),Random(255),Random(255)))
Next
StopDrawing()
EndIf
; player on you mark, ready, steady ... go !
starttime = ElapsedMilliseconds()
playermove = 0
_Direction = #GO_NOWHERE
EndProcedure
Procedure CheckPosition(Dir)
If tab(playerX, playerY) = 1
_Direction = #GO_NOWHERE
Select Dir
Case #GO_UP
playerY + 1
Case #GO_DOWN
playerY - 1
Case #GO_RIGHT
playerX - 1
Case #GO_LEFT
playerX + 1
EndSelect
EndIf
EndProcedure
Init()
Repeat
Repeat
Event = WindowEvent()
Select Event
Case #PB_Event_CloseWindow
Quit = 1
EndSelect
Until Event = 0
ExamineKeyboard()
If KeyboardReleased(#PB_Key_Up)
If _Direction = #GO_NOWHERE
_Direction = #GO_UP
playermove + 1
EndIf
EndIf
If KeyboardReleased(#PB_Key_Down)
If _Direction = #GO_NOWHERE
_Direction = #GO_DOWN
playermove + 1
EndIf
EndIf
If KeyboardReleased(#PB_Key_Left)
If _Direction = #GO_NOWHERE
_Direction = #GO_LEFT
playermove + 1
EndIf
EndIf
If KeyboardReleased(#PB_Key_Right)
If _Direction = #GO_NOWHERE
_Direction = #GO_RIGHT
playermove + 1
EndIf
EndIf
If KeyboardReleased(#PB_Key_F1)
playerX = Reinit_Player_X
playerY = Reinit_Player_Y
EndIf
If KeyboardReleased(#PB_Key_F2)
Init()
EndIf
; Draw our playground on the screen
DisplaySprite(#Sprite_ScreenPlay,0,0)
; empty box, so we draw our player
Select _Direction
Case #GO_UP
playerY - 1
If playerY < 0 : playerY = 0 : EndIf
CheckPosition(#GO_UP)
Case #GO_DOWN
playerY + 1
If playerY > #MAX_HEIGHT-1 : playerY = #MAX_HEIGHT-1 : EndIf
CheckPosition(#GO_DOWN)
Case #GO_LEFT
playerX - 1
If playerX < 0 : playerX = 0 : EndIf
CheckPosition(#GO_LEFT)
Case #GO_RIGHT
playerX + 1
If playerX > #MAX_WIDTH-1 : playerX = #MAX_WIDTH-1 : EndIf
CheckPosition(#GO_RIGHT)
EndSelect
DisplaySprite(#Sprite_Player, playerX * #SPR_WIDTH + 1, playerY * #SPR_HEIGHT + 1)
; The exit has been reached
If tab(playerX, playerY) = 3
time = ElapsedMilliseconds() - starttime
If MessageRequester("You made it !","Elapsed time : "+Str(time/1000)+" seconds for "+Str(playermove)+" moves."+#CRLF$+#CRLF$+"----- Start Again ?",#PB_MessageRequester_YesNo) = 6
Init()
Else
End
EndIf
EndIf
FlipBuffers() : Delay(15)
Until Quit Or KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
**Edit** : Ajout/modif : touche F1 recommence le jeu courant, F2: change de plateau
Dernière modification par flaith le mer. 25/nov./2009 9:48, modifié 1 fois.
Re: Jeu sans envergure
c'est vrai a la base tu a poster ce code sans penser y retoucher
par contre ton dernier code chez moi la carré est un poil accélérer c'est normale ???
@++
par contre ton dernier code chez moi la carré est un poil accélérer c'est normale ???
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Re: Jeu sans envergure
c'est vrai, mais on ne se refait pas, je suis plutôt perfectionniste et je n'aime pas laisser un goût d'inachevévenom a écrit :c'est vrai a la base tu a poster ce code sans penser y retoucher
C'est le but, le carré ne s'arrête que lorsqu'il rencontre le mur (carré bleu) ou qu'il trouve la sortie (carré vert)venom a écrit :par contre ton dernier code chez moi la carré est un poil accélérer c'est normale ???
@++
Re: Jeu sans envergure
ok mais quand au démarrage tu boot au milieux et que sa bloque en haut et en bas c'est pas top ou meme si tu te coince tout seul au milieu mais bon. tous les codes sont disponible après chacun a sa sauceflaith a écrit :C'est le but, le carré ne s'arrête que lorsqu'il rencontre le mur (carré bleu) ou qu'il trouve la sortie (carré vert)
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz