PB Fullscreen GUI

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Anonyme

PB Fullscreen GUI

Message par Anonyme »

Voici un code fort utile pour ceux qui on besoin d'interface sous Purebasic en mode plein écran.

infos + download

http://www.assembla.com/wiki/show/bCYeo ... 7hab7jnrAJ

je met à jour constament svn , mais pas les packages ( casse cou... à mettre en ligne) , avec svn , je clique sous mon dossier ( sous windows ) en un click de souris c'est à jour.

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Progi1984
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Message par Progi1984 »

J'aime bien l'interface ; elle a de la belle gueule ! Ton code utilise des apis ou 100% PB ?

Ptite question hors de sujet, dsl !
Mais à tout hasard aurais tu trouvé un équivalent à TortoiseSVN sous Tux ?
Anonyme

Message par Anonyme »

Merci , Tout est fait en pb ( les sources sont dispo)
pas de réel équivalent , mais RapidSVN le fait aussi bien.
cha0s
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Message par cha0s »

j'ai testé vite fait c'est plutôt sympa.
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Ar-S
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Message par Ar-S »

L'exemple est très sympa, j'essayerai de regarder ça. Merci pour ce joli travail.
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gildev
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Message par gildev »

Waouw! C'est stupéfiant!
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Droopy
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Message par Droopy »

Gros boulot, bravo Mr Bator
lionel_om
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Message par lionel_om »

Bravo.

J'ai pas le temps de regarder, mais je telecharge et des que j'ai le temps je jete un oeil. J'espere que l'on peut le customiser, mais je pense que oui :wink: .

Bon travail !!!
/Lio :D
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Anonyme

Message par Anonyme »

Merci à tous

@Lio , oui on peut customisé , MAIS , ce n'est pas mon but pour le moment.

Chaque Gadget à sa propre procédure de dessin :
Structure GUI_MyCustomGadget
  • Position.Vector2
    Size.Vector2
    ImageID.l
    State.l
    Title$
    *Proc_Draw.l
    *Proc_Event.l
    *Parent.l
    GadgetID.l
    ParentType.l
endStructure

Position.Vector2 , C'est la position du gadget dans la fenetre ou le container parent.

Size.Vector2 , C'est la taille du gadget

ImageID , c'est l'identifiant image attribué par ImageManager.pbi

State.l , C'est le statut du gadget ( tu lui passes ce que tu veut en valeur , c'est toi qui traite les événement du gadget )

Title$ , Vu que l'on ne peut pas faire de poo , tout les gadgets on un titre , donc facultatif.

*Proc_Draw , Adresse de la procédure de dessin du gadget.
*Proc_Event, Adresse de la procédure de dessin du gadget.

GadgetID Identifiant du gadget

ParentType soit c'est une fenetre ou un container
#GUI_PARENT_CONTAINER ou #GUI_PARENT_WINDOW

Bien sur tu peut rajouté tout ce que tu veut après dans la structure pour gérer ton gadget.
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