PB Fullscreen GUI
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Voici un code fort utile pour ceux qui on besoin d'interface sous Purebasic en mode plein écran.
infos + download
http://www.assembla.com/wiki/show/bCYeo ... 7hab7jnrAJ
je met à jour constament svn , mais pas les packages ( casse cou... à mettre en ligne) , avec svn , je clique sous mon dossier ( sous windows ) en un click de souris c'est à jour.
N'hésitez pas à poster vos remarques & suggestions
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http://www.assembla.com/wiki/show/bCYeo ... 7hab7jnrAJ
je met à jour constament svn , mais pas les packages ( casse cou... à mettre en ligne) , avec svn , je clique sous mon dossier ( sous windows ) en un click de souris c'est à jour.
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- Progi1984
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J'aime bien l'interface ; elle a de la belle gueule ! Ton code utilise des apis ou 100% PB ?
Ptite question hors de sujet, dsl !
Mais à tout hasard aurais tu trouvé un équivalent à TortoiseSVN sous Tux ?
Ptite question hors de sujet, dsl !
Mais à tout hasard aurais tu trouvé un équivalent à TortoiseSVN sous Tux ?
Librairies & Applications : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... f=8&t=6220
Site Web : https://rootslabs.net
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Bravo.
J'ai pas le temps de regarder, mais je telecharge et des que j'ai le temps je jete un oeil. J'espere que l'on peut le customiser, mais je pense que oui .
Bon travail !!!
/Lio
J'ai pas le temps de regarder, mais je telecharge et des que j'ai le temps je jete un oeil. J'espere que l'on peut le customiser, mais je pense que oui .
Bon travail !!!
/Lio
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Merci à tous
@Lio , oui on peut customisé , MAIS , ce n'est pas mon but pour le moment.
Chaque Gadget à sa propre procédure de dessin :
Bien sur tu peut rajouté tout ce que tu veut après dans la structure pour gérer ton gadget.
@Lio , oui on peut customisé , MAIS , ce n'est pas mon but pour le moment.
Chaque Gadget à sa propre procédure de dessin :
Structure GUI_MyCustomGadgetendStructure
- Position.Vector2
Size.Vector2
ImageID.l
State.l
Title$
*Proc_Draw.l
*Proc_Event.l
*Parent.l
GadgetID.l
ParentType.l
Position.Vector2 , C'est la position du gadget dans la fenetre ou le container parent.
Size.Vector2 , C'est la taille du gadget
ImageID , c'est l'identifiant image attribué par ImageManager.pbi
State.l , C'est le statut du gadget ( tu lui passes ce que tu veut en valeur , c'est toi qui traite les événement du gadget )
Title$ , Vu que l'on ne peut pas faire de poo , tout les gadgets on un titre , donc facultatif.
*Proc_Draw , Adresse de la procédure de dessin du gadget.
*Proc_Event, Adresse de la procédure de dessin du gadget.
GadgetID Identifiant du gadget
ParentType soit c'est une fenetre ou un container
#GUI_PARENT_CONTAINER ou #GUI_PARENT_WINDOW
Bien sur tu peut rajouté tout ce que tu veut après dans la structure pour gérer ton gadget.