Bonjour la compagnie
Comme je l'avais promis il y a quelque temps......euh...bon d'accord, il y a une éternité Je vous offre les sources du moteur de mon Pureboulder.
Ce n'est pas un jeu complet, il s'agit juste du moteur d'un boulder que j'avais codé il y a quelques temps.
Référence à ce post : http://www.purebasic.fr/french/viewtopic.php?t=6911
Si ca peut servir c'est kdo !
Voici quelques features :
- Gestion de la terre (bah vi faut creuser dans boulder)
- Gestion des rochers (on peut les pousser)
- Gestion des chutes en cascade (c'est tellement chouette de tout faire tomber avec de belles cascades )
Il y a également avec un bonus, un mini éditeur que j'ai codé pour faciliter la création de niveau.
Et voilà le paquet kdo
Télécharger les Sources
Fonctionne avec Pb 4.10
Voilà amusez vous bien ^^
Source Kdo
- Crystal Noir
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Source Kdo
Dernière modification par Crystal Noir le dim. 18/mai/2008 22:15, modifié 1 fois.
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Re: Source Kdo
merciCrystal Noir a écrit :Voilà amusez vous bien ^^
Le code CPS, Fonctions pour les particules, attise l'intérêt, comment çà marche ?
- Crystal Noir
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Re: Source Kdo
Tiens aurais je laisser une partie du CPS avec les sources c'est possible, mais inutilisable en l'état ^^ le CPS est à un projet à part, mais il est probable que je donne les sources au final.beauregard a écrit :merciCrystal Noir a écrit :Voilà amusez vous bien ^^
Le code CPS, Fonctions pour les particules, attise l'intérêt, comment çà marche ?