Bloxorz

Programmation avancée de jeux en PureBasic
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SPH
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Message par SPH »

Le lien du tout premier post ne contient pas engine3D.dll alors qu'on me le demande...
comtois
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Message par comtois »

en principe les possesseurs de PureBasic ont cette dll , je n'ai pas jugé utile de grossir l'archive inutilement en ajouter des fichiers que tout possesseurs de PB possèdent déjà
http://purebasic.developpez.com/
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Ouaf-Ouaf
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Message par Ouaf-Ouaf »

Heu vui pardon

Ce soir j'pense vus qu'il me reste 17 minutes de batterie :)

En faite j'ai commencé des tests pour le fond. C'est vrai qu'une boite comme ça c'est marrant, pi je me suis vaguement mis sur autre chose, donc j'ai pas pris l'temps de poster les tiles.

J'me demandais si un effet de profondeur plus marqué serait pas interressant. La chute de la pierre dans l'vide s'rait ptet plus.. AaaAAah mon dieu ma pierre tombe dans le neaaaant !!

:D gnéééh



Eeett.. heu voilà ..

j'envois ça dès que j'ai recup mon chargeur :cry:
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SPH
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Message par SPH »

Ok, il manquait 2 dll que j'ai effectivement trouvé dans mon PB.
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Ouaf-Ouaf
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Message par Ouaf-Ouaf »

Image
Sol.jpg Meritrait qu'on revienne dessus.


Image
sortie.jpg Test avec une spirale, reduit comme c'est dans le jeu ça passe.
Tu remarqueras que.. comme ça tourne et que la texture se repète.. Heuu .. une astuce serait bienvnue pour arranger ça. J'avais pensé à un tile "pochoir" qui tourne pas et laisse uniquement apparaitre la spirale donc..

Image
Pont.jpg.. J'ai laissé le même relief en croisillons là, en petit ça s'voit pas beaucoup, m'enfin ça passe, sa "texture" legerement

ImageImage
interdur et intersouple. Bon c'est grossier mais avec la reduction ça passe.

J'reviendrais un peu là d'ssus quand j'aurais bien le temps, j'arrive pas a considerer ça comme fini ..

Et faut que j'fasse le reste qua
comtois
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Message par comtois »

merci beaucoup , ça me plait énormément.

Je suis incapable de faire des trucs comme ça ,alors je m'émeus pour un rien :)
http://purebasic.developpez.com/
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