iNvaDeRs v1.0
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C'est pas trop dur...
Du deuxième coup j'ai réussit à allez au 5ème niveau => arret pour cause de cours ! Et je maitrise l'assemblage !!! (ca fait penser au vieux jeu windows où faut faire attérir la sonde sur le sol plat !!! )
Bon jeux Marcus !!!!!
Du deuxième coup j'ai réussit à allez au 5ème niveau => arret pour cause de cours ! Et je maitrise l'assemblage !!! (ca fait penser au vieux jeu windows où faut faire attérir la sonde sur le sol plat !!! )
Bon jeux Marcus !!!!!
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Bravo !
J'ai testé hier soir...
Cependant, il y a un bug, quand on assemble le vaisseau faut pas toucher à la barre espace... sinon, le résultat est assez space (vaisseau bloqué en haut et se fait dégommer à l'apparition des aliens...)
et puis je suis aussi confronté aux ralentissements quand je tiens la touche controle appuyé en permanence.
Bon, fi des critiques, voici un super travail tant pour la jouabilité que pour le graphisme. encore bravo !
Cependant, il y a un bug, quand on assemble le vaisseau faut pas toucher à la barre espace... sinon, le résultat est assez space (vaisseau bloqué en haut et se fait dégommer à l'apparition des aliens...)
et puis je suis aussi confronté aux ralentissements quand je tiens la touche controle appuyé en permanence.
Bon, fi des critiques, voici un super travail tant pour la jouabilité que pour le graphisme. encore bravo !
Merci encore pour vos commentaires
@Nfred effectivement t'as trouvé du bug qui etait en fait un saut de boucle que j'utiliser pour debuger et que j'avais complement oublié d'enlever à la v1.0 .
j'ai aussi optimiser la partie essemble .. devrait bouffer moins de cpu .
Suffit de repomper la new version 1.0c
c'est Dobro qui va etre content
@Nfred effectivement t'as trouvé du bug qui etait en fait un saut de boucle que j'utiliser pour debuger et que j'avais complement oublié d'enlever à la v1.0 .
j'ai aussi optimiser la partie essemble .. devrait bouffer moins de cpu .
Suffit de repomper la new version 1.0c
c'est Dobro qui va etre content
au fait ... Bravo Marcus , j'ai utilisé la toute premiere version de ton jeu (ben oui le decalage horaire .. )c'est Dobro qui va etre content
tres bon boulot ....
pourquoi avoir utilisé "Jeux interdit" dont le vrais nom est "Romance" ?
si j'ai une petite critique a faire , elle serait a propos du mouvement des aliens , on a vraiment l'impression d'un Bloc qui se deplace
pourrai tu donner une petite desyncro qui donnerai l'impression que chaque alien dirige son vaiseau ?
faudrai faire un deplacement du premier alien, puis de contraindre le deplacement du second en fonction du premier , puis du troisieme en fonction du deuxiemme ect ...
avec un leger retard aleatoire , cela pourrai donner l'illusion que chaque
alien est independant ...
ou bien de donner a chacun d'entre eux un mouvement leger d'oscillation ( SIN() ) verticale ....<---plus facile a faire a mon avis..
le mouvement d'oscillation etant different d'un alien a l'autre , pourrai
donner l'illusion d'un joyeux bordel
et il reste a faire les attaque en piqué des aliens (chemin precalculé a la souris .. j'avais fait un code pour ça dans le temps ... )
http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopi ... es+sprites
J'aimerais bien voir, mais c'est trop lourd a telecharger pour ceux qui ont un acces modem, pourquoi ne pas utiliser 7-zip avec compression maximale, ca devrait alleger l'archive d'environ 35%, c'est par ici :
http://www.7-zip.org/
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Il paraitq ue WinAce permet de faire de la big big compression... mais donc c'est super long à encoder !!! (mais là ca doit être +/- la même chose..)
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Merci de vos commentaires ,
dsl mais que ce soit 7zip, ace ou rar impossible de descendre en dessous de 10.2 Mo
c'est les 50 fonds d'ecran en 1024x768 x32 qui prennent pas mal de place . Ce sont des jpg de photos du satelite télescope Hobble .
il serait fort dommage de les dégrader en les encodant avec moins de qualitée .
La zik en ogg prend aussi 3.8Mo .
Dobro , l'idée de dissocier les deplacements des aliens est retenue , mais pas les attaques , je ne cherche pas a faire un "galaxian"
Cls, je comprends pas pourquoi ça tourne pas chez toi !?
sinon je le peaufinerais encore un peu , mais plus tard .., j'ai ma dose de code , j'ai repris un autre de mes passes temps favori , débuger des flips meca .. disont plutot restaurer un nouveau flipper electro_mecanique " wizard 1975" . j'ai une petite collection
dsl mais que ce soit 7zip, ace ou rar impossible de descendre en dessous de 10.2 Mo
c'est les 50 fonds d'ecran en 1024x768 x32 qui prennent pas mal de place . Ce sont des jpg de photos du satelite télescope Hobble .
il serait fort dommage de les dégrader en les encodant avec moins de qualitée .
La zik en ogg prend aussi 3.8Mo .
Dobro , l'idée de dissocier les deplacements des aliens est retenue , mais pas les attaques , je ne cherche pas a faire un "galaxian"
Cls, je comprends pas pourquoi ça tourne pas chez toi !?
sinon je le peaufinerais encore un peu , mais plus tard .., j'ai ma dose de code , j'ai repris un autre de mes passes temps favori , débuger des flips meca .. disont plutot restaurer un nouveau flipper electro_mecanique " wizard 1975" . j'ai une petite collection
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Ce que tu peux faire, Marcus, c'est enregistrer tes images en PNG avec compression. A chaque que je l'ai fait, elles étaient plus petites que du JPG et de meilleure qualité.
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