Polygons Editor (99.86%)

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kernadec
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Re: Polygons Editor (75%)

Message par kernadec »

je pense qu'il te faut travailler sur le bouton middle pour libérer la souris
pour créer d'autre polygones qui pourrons se superposer et s’entremêler

cordialement
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SPH
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Re: Polygons Editor (75%)

Message par SPH »

kernadec a écrit :je pense qu'il te faut travailler sur le bouton middle pour libérer la souris
pour créer d'autre polygones qui pourrons se superposer et s’entremêler

cordialement
La touche 'h' (pour 'Hide') permet de visualiser le polygone final.
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kernadec
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Re: Polygons Editor (75%)

Message par kernadec »

bjr SPH
mise à jour du code précédent :wink:
j ai ajouté l' affichage des valeur RGBA et des commandes clavier
corrigé aussi les fonctions couleurs qui ne tenaient pas compte des couleurs en place
pour les combinaisons de commandes faites avec controle ou shift
mis aussi l'arrêt polygone clic souris molette

Ps: @SPH il faudrait peut être envisager des polygones multiples
qui devraient avoir un nouveau point de départ indépendant des points du polygone précédent

Cordialement
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SPH
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Re: Polygons Editor (75%)

Message par SPH »

kernadec a écrit :Ps: @SPH il faudrait peut être envisager des polygones multiples
qui devraient avoir un nouveau point de départ indépendant des points du polygone précédent

Cordialement
Ca me trotte dans la tête, je n'ai pas le choix... :idea:
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SPH
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Re: Polygons Editor (75%)

Message par SPH »

Peut etre une ultime solution (que je n'arrive pas à faire en "purebasic") : http://www.songho.ca/opengl/gl_tessellation.html
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Zorro
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Re: Polygons Editor (75%)

Message par Zorro »

tu avais pourtant deja fait un code pour faire de l'animation polygone style AnotherWorld il me semble non ? @SPH
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Site: http://michel.dobro.free.fr/
Devise :"dis moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer"
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SPH
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Re: Polygons Editor (75%)

Message par SPH »

Zorro a écrit :tu avais pourtant deja fait un code pour faire de l'animation polygone style AnotherWorld il me semble non ? @SPH
Oui, mais c'etait effroyablement lent (pas la meme API).
Là, je bosse en openGL et c'est HYPER rapide.
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Re: Polygons Editor (85%)

Message par SPH »

85% fini...

Résolution minimum : 1920/1080
"p" pour piquer une couleur de l'image de fond

Reste a faire défiler plusieurs images de fond pour continuer de calquer.
Et tout sauvegarder dans un fichier.
Dernière modification par SPH le dim. 06/déc./2020 13:16, modifié 1 fois.
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Re: Polygons Editor (85%)

Message par venom »

SPH a écrit :Résolution minimum : 1920/1080
Pourquoi cette obligation ? J'ai pas ça en stock.








@++
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Re: Polygons Editor (85%)

Message par SPH »

venom a écrit :
SPH a écrit :Résolution minimum : 1920/1080
Pourquoi cette obligation ? J'ai pas ça en stock.
Si tu as +, c'est bien.
La resolution de ton bureau est de combien ? (j'ouvre mon logiciel a la taille du desktop)

Alors, pourquoi une forte resolution : pour ceux qui seront en 4K.
(mes polygones vont connaitre des zoom sur des grosses resolutions. Donc, plus je suis fin, mieux c'est)
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Re: Polygons Editor (85%)

Message par Ar-S »

Le dessin polygonale devrait se foutre de la résolution non ? Tu t'adaptes pas au prorata de la résolution ?
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Re: Polygons Editor (85%)

Message par venom »

Non j'ai moins justement. Je ne sais plus de tête
C'est une côte tronqué genre 1600x768 un truc comme ça






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Re: Polygons Editor (85%)

Message par SPH »

Ar-S a écrit :Le dessin polygonale devrait se foutre de la résolution non ? Tu t'adaptes pas au prorata de la résolution ?
Plus la source est petite, plus les polygones feront des carrés dans une résolution supérieure.
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Re: Polygons Editor (85%)

Message par Ar-S »

SPH a écrit :
Ar-S a écrit :Le dessin polygonale devrait se foutre de la résolution non ? Tu t'adaptes pas au prorata de la résolution ?
Plus la source est petite, plus les polygones feront des carrés dans une résolution supérieure.
Pourquoi ne pas faire le même nombre de carrés mais des plus gros ?
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Re: Polygons Editor (85%)

Message par SPH »

Ar-S a écrit :
SPH a écrit :
Ar-S a écrit :Le dessin polygonale devrait se foutre de la résolution non ? Tu t'adaptes pas au prorata de la résolution ?
Plus la source est petite, plus les polygones feront des carrés dans une résolution supérieure.
Pourquoi ne pas faire le même nombre de carrés mais des plus gros ?
Plus c'est gros, plus c'est moche (ca "pixelise").
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