Covid 19 - le jeu

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Ar-S
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Re: Covid 19 - le jeu

Message par Ar-S »

Il est cool :D Bravo.
Pas essayé en 4k, j'ai pas de 4k :mrgreen:
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SPH
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Re: Covid 19 - le jeu (beta4)

Message par SPH »

Thyphoon a écrit :je connais bien le problème effectivement c'est PB ! lorsque tu changes l’échelle des applications dans les paramètres d'affichage tu devrais avoir le même problème.Vas dans les paramètres d'affichage, là ou tu peux changer la resolution et change l'echelle a 125%
effectivement !!

tu n'as plus qu'a passer en 100%, je ne vois que ca :idea:

Dis moi : pourquoi tu as passé a 125% sur ton 4K ? (tu ne voyais pas le texte trop petit, c'est ca ? (je parle en general, pas de mon jeu))
http://HexaScrabble.com/
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venom
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Re: Covid 19 - le jeu

Message par venom »

C'est bête qu'il n'y ai pas une option quand on ouvre un openwindowscreen qui mettrait le dpi a 100%






@++
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Thyphoon
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Re: Covid 19 - le jeu (beta4)

Message par Thyphoon »

SPH a écrit :
Thyphoon a écrit :je connais bien le problème effectivement c'est PB ! lorsque tu changes l’échelle des applications dans les paramètres d'affichage tu devrais avoir le même problème.Vas dans les paramètres d'affichage, là ou tu peux changer la resolution et change l'echelle a 125%
effectivement !!

tu n'as plus qu'a passer en 100%, je ne vois que ca :idea:

Dis moi : pourquoi tu as passé a 125% sur ton 4K ? (tu ne voyais pas le texte trop petit, c'est ca ? (je parle en general, pas de mon jeu))
c'est windows pas defaut qui pass a 150% sur les ecrans 4K. Et effectivement sinon ça fait vraiment petit au niveau des textes...
Mais je pense que c'est un bug de PB que ça ne fonctionne pas.. car avant l'arrivé du DPI dans la compilation ça fonctionnait.
Je vais en parler sur le forum anglais.

Pour revenir a ton jeu... (j'y ai pas mal joué) ça pourrait être très sympa d'aller carrément plus loin avec un budget a gérer. Acheter différent type de masque, faire de la recherche sur le vaccin, avant e pouvoir vacciné, et commander des doses de vaccins, donné du budget a l’hôpital etc...
En tout cas c'est très sympa.
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SPH
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Re: Covid 19 - le jeu (beta4)

Message par SPH »

Thyphoon a écrit :Je vais en parler sur le forum anglais..
je pense que c'est la meilleure chose a faire
Thyphoon a écrit :Pour revenir a ton jeu... (j'y ai pas mal joué) ça pourrait être très sympa d'aller carrément plus loin avec un budget a gérer. Acheter différent type de masque, faire de la recherche sur le vaccin, avant e pouvoir vacciné, et commander des doses de vaccins, donné du budget a l’hôpital etc...
En tout cas c'est très sympa.
C'est deja dur d'arreter l'epidemie alors, si e plus il faut gerer un budget.... 8O

Essaye deja de battre mon record (la capture est dans le zip) :wink:
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Thyphoon
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Re: Covid 19 - le jeu (beta4)

Message par Thyphoon »

SPH a écrit :
Thyphoon a écrit :Je vais en parler sur le forum anglais..
je pense que c'est la meilleure chose a faire
Thyphoon a écrit :Pour revenir a ton jeu... (j'y ai pas mal joué) ça pourrait être très sympa d'aller carrément plus loin avec un budget a gérer. Acheter différent type de masque, faire de la recherche sur le vaccin, avant e pouvoir vacciné, et commander des doses de vaccins, donné du budget a l’hôpital etc...
En tout cas c'est très sympa.
C'est deja dur d'arreter l'epidemie alors, si e plus il faut gerer un budget.... 8O

Essaye deja de battre mon record (la capture est dans le zip) :wink:
j'en suis encore loin ! En tout cas vraiment sympa ton système de propagation...je serais currieux de savoir comment tu gères ta propagation.
en tout cas bravo ;)
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SPH
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Re: Covid 19 - le jeu

Message par SPH »

Pour ma propagation, je met d'abord avant ma boucle de jeu les point() dans un dim :

Code : Tout sélectionner

    LoadSprite(0,"france5.bmp") 
    Dim p(548,562)
    If StartDrawing(SpriteOutput(0))
      For u=0 To 561
        For i=0 To 547
          x=Point(i,u)
          p(i,u)=x
         Next
      Next
      StopDrawing()
    EndIf
Ensuite, dans ma boucle de jeu, je fais ca :

Code : Tout sélectionner

    If p(i,u)=RGB(0,255,0)
      nb=0
      For ii=-1 To 1
        For uu=-1 To 1
          If p(i+ii,u+uu)=RGB(255,0,0)
            nb+1
          EndIf
        Next
      Next
      
      If nb>0
        p(i,u)=RGB(255,0,0) : contamines+1
      EndIf
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SPH
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Re: Covid 19 - le jeu

Message par SPH »

Le code du jeu :

Code : Tout sélectionner

; PB 5.70LTS
;
; Code et graphismes : SPH
; Codé le 20 avril 2020
; Corrigé le 6 mai 2020
; (c)2020
; 
;

If InitSprite() = 0
  MessageRequester("Erreur", "Impossible d'ouvrir l'écran & l'environnement nécessaire aux sprites !", 0)
  End
EndIf
If InitMouse() = 0
  MessageRequester("Erreur", "Impossible d'activer la souris !", 0)
  End
EndIf
If InitKeyboard() = 0
  MessageRequester("Erreur", "Impossible d'activer le clavier !", 0)
  End
EndIf

LoadFont(1000, "Arial", 20)
LoadFont(1001, "Arial", 30)
LoadFont(1002, "Arial", 15)

If OpenWindow(0, 0, 0, 780, 560, "Covid-19", #PB_Window_ScreenCentered)
  ;ButtonGadget(0, 170, 135, 45, 20, "Quitter")
  
  If OpenWindowedScreen(WindowID(0), 0, 0, 780, 560)
    
    
    contamines=0
    guerisons=0
    deces=0
    stop=0
    ok=0
    ok2=0
    ici=0
    piece=0
    difficulte=250
    
    Dim item(3)
    For i=0 To 3
      item(i)=44
    Next
    
    
    
    LoadSprite(0,"france5.bmp") 
    
    Dim m(548,562)
    
    Dim op0(548,562)
    Dim op1(548,562)
    Dim op2(548,562)
    Dim op3(548,562)
    
    Dim p(548,562)
    If StartDrawing(SpriteOutput(0))
      For u=0 To 561
        For i=0 To 547
          x=Point(i,u)
          p(i,u)=x
          If x=RGB(0,255,0)
            combien+1
          EndIf
          
        Next
      Next
      StopDrawing()
    EndIf
    
    FreeSprite(0)
    
    
    
  Else
    MessageRequester("Erreur", "Impossible d'ouvrir un écran dans la fenêtre !", 0)
    End
  EndIf
EndIf

; ReleaseMouse(1)

LoadSprite(100,"pointeur.bmp") 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
LoadSprite(1,"b0.bmp") 
LoadSprite(2,"titre.bmp") 

FlipBuffers() 
Delay(100)

Repeat
  While WindowEvent():Wend  ;<<-----------------------------
   DisplaySprite(1, 548,0)
   DisplaySprite(2,0,0)
  
  
  ExamineMouse()            ; Etat de la souris
  xm = MouseX()             ; Position en x de la souris                     
  ym = MouseY()             ; Position en y de la souris
  
  DisplayTransparentSprite(100,xm,ym)
  
  ExamineKeyboard()
  
  If KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
    End
  EndIf
  
  
  FlipBuffers() 
  Delay(1)  
Until MouseButton(1)=1
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

For i=0 To 16
  LoadSprite(i+9,"c"+Str(i)+".bmp")
Next



;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



Repeat
  ; Il est très important de traiter tous les évènements restants dans la file d'attente à chaque tour
  Repeat
    Event = WindowEvent()
    Select Event 
      Case #PB_Event_CloseWindow
        End 
    EndSelect
  Until Event = 0
  
  While WindowEvent():Wend  ;<<-----------------------------
  
  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
  ExamineMouse() ; Etat de la souris
  xm = MouseX()  ; Position en x de la souris                     
  ym = MouseY()  ; Position en y de la souris
  
  
  For z=1 To difficulte
    i=Random(545)+1
    u=Random(557)+1
    
    
    ;;;;;;; la guerison (jaune) apres la pandemie
    If stop>=48
      If p(i,u)=RGB(0,255,0) Or p(i,u)=RGB(255,0,0)
        nb2=0
        For ii=-1 To 1
          For uu=-1 To 1
            If p(i+ii,u+uu)=RGB(255,255,0)
              nb2+1
            EndIf
          Next
        Next
        If nb2>2
          p(i,u)=RGB(255,255,0) : guerisons+1
        EndIf
      EndIf
    EndIf
    
    
    
    If p(i,u)=RGB(0,255,0)
      nb=0
      For ii=-1 To 1
        For uu=-1 To 1
          If p(i+ii,u+uu)=RGB(255,0,0)
            nb+1
          EndIf
        Next
      Next
      
      ;       If nb>0 And Random(200)=0
      ;         p(i,u)=RGB(255,255,0) : guerisons+1
      ;       EndIf
      
      
      If nb>0 And Random(op1(i,u))=0 And Random(op2(i,u))=0 And Random(op3(i,u))=0
        p(i,u)=RGB(255,0,0) : contamines+1
        m(i,u)+1
        op1(i,u)-1
        If op1(i,u)<0
          op1(i,u)=0
        EndIf
        op2(i,u)-1
        If op2(i,u)<0
          op2(i,u)=0
        EndIf
        op3(i,u)-1
        If op3(i,u)<0
          op3(i,u)=0
        EndIf
      EndIf
      
    Else
      
      If p(i,u)=RGB(255,0,0)
        m(i,u)+1
        If m(i,u)>10+op0(i,u) ; bandages
          p(i,u)=RGB(50,50,255) : deces+1
          op0(i,u)=0
        EndIf
        If Random(100)=0 And op0(i,u)>0
          op0(i,u)-1
        EndIf
      EndIf
      
    EndIf
    
    
    ;;;;;;;; attenuation des bandages, vaccins, pilulles et masques
    
    If Random(40)=0 And op0(i,u)>0
      op0(i,u)-1
    EndIf
    If Random(50)=0 And op1(i,u)>0
      op1(i,u)-1
    EndIf
    If Random(40)=0 And op2(i,u)>0
      op2(i,u)-1
    EndIf
    If Random(10)=0 And op3(i,u)>0
      op3(i,u)-1
    EndIf
    
  Next z
  
  
  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
  ;   qqq+1
  ;   If qqq>10
  ;     Goto la
  ;   EndIf
  
  
  If Random(100)=0 And cursor=0 And stop<51
    i=Random(546)
    u=Random(558)
    If p(i,u)=RGB(0,255,0)
      stop+1
      cursor=1
      cursorx=i
      cursory=u
        p(i,u)=RGB(255,0,0)
        m(i,u)+1
        p(i+1,u)=RGB(255,0,0) 
        m(i+1,u)+1
        p(i,u+1)=RGB(255,0,0) 
        m(i,u+1)+1
        p(i+1,u+1)=RGB(255,0,0) 
        m(i+1,u+1)+1
        contamines+1
  EndIf
  EndIf
  
  
  
  If stop>=51
    timer+1
    If timer>150
      Debug "..."
      Debug score
      If score=contamines
        la:
        Debug "fin" ;- fin
        StartDrawing(ScreenOutput())
        Box(0,0,548,562,RGB(0,15,26))
        
        a$="Félicitations"
        DrawingFont(FontID(1001))
        BackColor(RGB(0,15,26))
        DrawText(190,60,a$, RGB(255,255,255))
        
        a$="Vous avez arrêté l'épidémie mais à quel prix..."
        DrawingFont(FontID(1002))
        BackColor(RGB(0,15,26))
        DrawText(50,160,a$, RGB(200,255,100))
        
        a$="Le nombre de mort est de "+Str(deces)+" ("+Str(deces*100/combien)+"%)"
        
        
        DrawingFont(FontID(1002))
        BackColor(RGB(0,15,26))
        DrawText(50,200,a$, RGB(200,255,100))
        
        If guerisons>deces
          a$="Le nombre de guérisons est plus grand" 
        Else
          a$="Le nombre de guérisons est plus petit"
        EndIf
        DrawingFont(FontID(1002))
        BackColor(RGB(0,15,26))
        DrawText(50,240,a$, RGB(200,255,100))
        a$="que celui des décès"
        DrawingFont(FontID(1002))
        BackColor(RGB(0,15,26))
        DrawText(50,265,a$, RGB(200,255,100))
        
        
        a$="Vous êtes un boucher... Désolé !"
        If deces<2600
          a$="Vous n'êtes pas un bon médecin"
        EndIf
        If deces<2200
          a$="Vous êtes un bon médecin"
        EndIf
        If deces<1800
          a$="Vous êtes un très bon médecin"
        EndIf
        If deces<1400
          a$="Vous êtes un excellent médecin !"
        EndIf
        
        DrawingFont(FontID(1002))
        BackColor(RGB(0,15,26))
        DrawText(50,310,a$, RGB(200,255,100))
        
        a$="N'oubliez pas : si vous aimez le scrabble, rendez-vous"
        DrawingFont(FontID(1002))
        BackColor(RGB(0,15,26))
        DrawText(50,480,a$, RGB(40,40,40))
        a$="sur mon site : http://hexascrabble.com"
        DrawingFont(FontID(1002))
        BackColor(RGB(0,15,26))
        DrawText(50,505,a$, RGB(40,40,40))
        
        
        StopDrawing()
        FlipBuffers() 
        
        Repeat
          While WindowEvent():Wend  ;-<<-----------------------------
          Delay(1)
          ExamineKeyboard()
          
        Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
        
        End
      EndIf
      timer=0
      score=contamines
    EndIf
    
  EndIf
  
  
  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
  
  
  DisplaySprite(1, 548,0)
 
  StartDrawing(ScreenOutput())
  For u=0 To 559
    For i=0 To 547
      Plot(i,u,p(i,u))
    Next
  Next
  
  
  a$=Str(contamines)
  DrawingFont(FontID(1000))
  BackColor(RGB(34,34,34))
  DrawText(548+117-TextWidth(a$)/2,50,a$, RGB(255,0,0))
  
  a$=Str(guerisons)
  DrawingFont(FontID(1000))
  BackColor(RGB(34,34,34))
  DrawText(548+117-TextWidth(a$)/2,50+94,a$, RGB(255,255,0))
  
  a$=Str(deces)
  DrawingFont(FontID(1000))
  BackColor(RGB(34,34,34))
  DrawText(548+117-TextWidth(a$)/2,50+94*2,a$, RGB(50,50,255))
  
  ;   a$=Str(xm)
  ;   DrawingFont(FontID(1000))
  ;   BackColor(RGB(34,34,34))
  ;   DrawText(40,50,a$, RGB(50,50,255))
  ;   a$=Str(ici)
  ;   DrawingFont(FontID(1000))
  ;   BackColor(RGB(34,34,34))
  ;   DrawText(120,50,a$, RGB(50,50,255))
  
  
  
  
  If ok=2
    If ici>=6 And ici<=9
      item(9-ici)+4
      ok=0
    EndIf
  EndIf
  
  
  
  If Random(20)=0
    u=Random(3)
    item(u)+1
    If item(u)>44
      item(u)=44
    EndIf
  EndIf
  
  
  For i=0 To 3
    If item(i)>44
      item(i)=44
    EndIf
    If item(i)>=11
      Box(556+57*i,370,item(i),3,RGB(0,255,0))
    Else
      Box(556+57*i,370,item(i),3,RGB(255,0,0))
    EndIf
  Next
  
  Box(548+16,94*3+35,stop*4,2,RGB(0,255,0))
  
  
  ;;;;
  
  
  
  
  
  
  If piece=0 And MouseButton(1)=1    
    If xm>550; And xm<730
      If ym>380;400 And ym<530
        
        Angle +20
        If angle>340
          angle=0
        EndIf
        
        Xx = 664 + 42 * Cos(Angle * #PI / 180)
        
        Yy = 464 + 42 * Sin(Angle * #PI / 180)
        
        Circle(Xx, Yy, 2, RGB(0,255,0))
        
        ici=21-(angle/20)
        If ici=4
          ici=22
        EndIf
        If ici=5
          ici=23
        EndIf
        
        ok=1
      EndIf
    EndIf
  EndIf
  
  
  If ok=1 And MouseButton(1)=0
    
    If ici>=10 And ici<=23
      piece=1
      ok=0
    Else
      ok=2
    EndIf
    
  EndIf
  
  
  
  
  
  If piece=0 And MouseButton(1)=0
    For i=0 To 3
      If xm>554+i*57 And xm<603+i*57
        If ym>327 And ym<376
          DrawingMode(#PB_2DDrawing_Outlined)
          Box(554+i*57,327,49,49,RGB(200,200,200))
        EndIf
      EndIf
    Next
  EndIf
  
  
  
  If piece=0 And MouseButton(1)=1    
    For i=0 To 3
      If xm>554+i*57 And xm<603+i*57
        If ym>327 And ym<376
          If item(i)>=11
            piece=10+i
          Else
            piece=0
          EndIf
        EndIf
      EndIf
    Next
  EndIf
  
  
  If piece=1 ;And MouseButton(1)=0   
    Circle(Xx, Yy, 2, RGB(0,255,0))
  EndIf
  
  
  If piece>=10 And item(piece-10)>=11
    DrawingMode(#PB_2DDrawing_Outlined)
    i=piece-10
    Box(554+i*57,327,49,49,RGB(255,0,255))
  EndIf
  
  
  
  If piece>=10 And MouseButton(1)=0    
    ok2=1
  EndIf
  
  
  If piece>=10 And ok2=1 And MouseButton(1)=1
    For i=-23 To 23
      For u=-23 To 23
        If xm+i>=0 And xm+i<=548 And ym+u>=0 And ym+u<=562
          
          If p(xm+i,ym+u)=RGB(0,255,0) Or p(xm+i,ym+u)=RGB(255,0,0)
            
            
            ;- les bandages sur rouge resistent a la mort
            ;- le vaccin guerris (attention a l'overdose)
            ;- les pillules soignent le rouge (attention a l'overdose)
            ;- le masque ralenti la propagation  
            
            
            If piece-10=3 ;-masque
              op3(xm+i,ym+u)+Random(5)+5
            EndIf
            
            If piece-10=0 And p(xm+i,ym+u)=RGB(255,0,0) ;-bandages
              op0(xm+i,ym+u)+Random(10)+5
            EndIf
            
            If piece-10=2 And p(xm+i,ym+u)=RGB(255,0,0) ;-pilulles
              op2(xm+i,ym+u)+3
              If Random(10)=0
                p(xm+i,ym+u)=RGB(255,255,0)
                guerisons+1
              EndIf
              
              ;Debug op2(xm+i,ym+u)
              If op2(xm+i,ym+u)>11
                p(xm+i,ym+u)=RGB(50,50,255)
                op2(xm+i,ym+u)=0
                deces+1
              EndIf
              
            EndIf
            
            
            If piece-10=1 ;-seringue
              op1(xm+i,ym+u)+4
              If op1(xm+i,ym+u)>15
                If Random(2)=0
                  p(xm+i,ym+u)=RGB(50,50,255)
                  op1(xm+i,ym+u)=0
                  deces+1
                EndIf
              Else
                If Random(10)=0 ;And p(xm+i,ym+u)=RGB(255,0,0)
                  p(xm+i,ym+u)=RGB(255,255,0)
                  guerisons+1
                EndIf
              EndIf
            EndIf
            
            
            
            
          EndIf
          
          
          
        EndIf
      Next
    Next
    item(piece-10)-11
    If item(piece-10)<0
      item(piece-10)=0
    EndIf
    piece=0
    ok2=0
  EndIf
  
  ;;;;  
  
  
  StopDrawing()
  
  
  
  
  If piece=1 And MouseButton(1)=1    
    If xm<549
      If StartDrawing(SpriteOutput(ici))
        For i=0 To 39
          For u=0 To 39
            If xm+i<549 And ym+u<560
              p=Point(i,u)
              If p<>0
                piece=0
                
                If p(xm+i,ym+u)=RGB(0,255,0)
                  p(xm+i,ym+u)=RGB(255,255,255)
                EndIf
                
                If p(xm+i,ym+u)=RGB(255,0,0)
                  p(xm+i,ym+u)=RGB(255,255,255)
                EndIf
                
              EndIf
            EndIf
          Next
        Next
        StopDrawing()
      EndIf
    EndIf
  EndIf
  
  
  ;;;;;;;;;;;;;;
    If cursor<>0
      cursor+1
      If cursor>50
        cursor=0
      EndIf
      ;Debug cursor%8
      If cursor%8>3
        DisplayTransparentSprite(24,cursorx-23,cursory-23)
      Else
        DisplayTransparentSprite(25,cursorx-23,cursory-23)
      EndIf
    EndIf
  ;;;;;;;;;;;;;;
  
  
  If piece=0
    DisplayTransparentSprite(100,xm,ym)
  ElseIf piece=1
    DisplayTransparentSprite(ici,xm,ym)
  ElseIf piece>=10
    DisplayTransparentSprite(9,xm-23,ym-23)
  EndIf
  
  
  FlipBuffers() 
  
  Delay(1)
  
  ExamineKeyboard()
  
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)

End


Dernière modification par SPH le mer. 06/mai/2020 11:16, modifié 1 fois.
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Re: Covid 19 - le jeu

Message par Thyphoon »

Merci pour le partage du code c'est vraiment sympa je vais regarder ça de plus prêt !
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Re: Covid 19 - le jeu

Message par SPH »

Code mis a jour pour repérer plus facilement les points rouges qui apparaissent (plus gros et signalé par un viseur).

:wink:
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Re: Covid 19 - le jeu

Message par Thyphoon »

SPH a écrit :Code mis a jour pour repérer plus facilement les points rouges qui apparaissent (plus gros et signalé par un viseur).

:wink:
super merci ^_^
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