Et bien ..... non. Hahahahaha.Fig a écrit :Bein tu update pas à chaque tour de boucle dans ce cas là... Mais je suis sûr que tu y a pensé, non ?
Scrolling d'un sprite
- falsam
- Messages : 7244
- Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
- Localisation : IDF (Yvelines)
- Contact :
Re: Scrolling d'un sprite
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Re: Scrolling d'un sprite
C'est pas faux, sur certains écrans, en changeant juste la couleur on peut se déplacer d'un sous pixel (1/3 de pixel environ, selon la couleur) mais bon...djes a écrit :À ta place, je ne serais pas aussi sûr de moi !Fig a écrit :Comme de toute façon un écran n'affichera pas les déplacements de fraction de pixels, hein...
Dernière modification par Fig le dim. 09/juil./2017 13:13, modifié 1 fois.
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il n’y a que la troisième qui marche.
Version de PB : 6.00LTS - 64 bits
Version de PB : 6.00LTS - 64 bits
Re: Scrolling d'un sprite
Oulala ça sent les vacances tout ça...falsam a écrit :Et bien ..... non. Hahahahaha.Fig a écrit :Bein tu update pas à chaque tour de boucle dans ce cas là... Mais je suis sûr que tu y aS pensé, non ?
(tu devrais mettre ton exemple sur le forum anglais pour leur en boucher un coin... C'est bôooooo !)
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il n’y a que la troisième qui marche.
Version de PB : 6.00LTS - 64 bits
Version de PB : 6.00LTS - 64 bits