[WIP] Remake PC de Green Beret (aka Rush'n attack)

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
majikeyric
Messages : 602
Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
Contact :

Re: [WIP] Remake PC de Green Beret (aka Rush'n attack)

Message par majikeyric »

Kwai chang caine a écrit : Tu nous manque trop de la mort, que deviens tu ????
Bein il n'est pas fou, y a plus d'activité sur les forums Amiga que PureBasic fr :lol:
Flype fait parti de la team Apollo qui a mis au point la Vampire (meilleure carte accélératice pour Amiga) qui est en train de révolutionner la scène Amiga.
Avatar de l’utilisateur
Flype
Messages : 2431
Inscription : jeu. 29/janv./2004 0:26
Localisation : Nantes

Re: [WIP] Remake PC de Green Beret (aka Rush'n attack)

Message par Flype »

Ah mon petit kwaï :D

çà fait un baille, sérieux merci pour l'accueil çà fait vraiment chaud au coeur.

edit:
Dis, t'exagères, j'avais fait un saut de puce l'année dernière :mrgreen: :
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 55#p179855

Je deviens que l'eau coule sous les ponts, la vie çà va çà vient tu sais.

Si çà peux te rassurer, j'utilise toujours PureBasic quand j'ai besoin de scripter qqchose, c'est une sorte de 2nde langue qu'on oublie pas, et c'est tellement pratique, dans ce monde où plus çà va plus il faut installer 1GB de machins pour compiler un truc...

@majikeyric

Eheh oui, on forme une belle équipe de ouf nous aussi :wink:

Désolé de pourrir ton article :o

à part çà j'aime beaucoup le logo Spider (je le découvre, il doit pas être vieux) :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SPH
Messages : 4723
Inscription : mer. 09/nov./2005 9:53

Re: [WIP] Remake PC de Green Beret (aka Rush'n attack)

Message par SPH »

Flype a écrit :à part çà j'aime beaucoup le logo Spider (je le découvre, il doit pas être vieux) :

Image
Heu, c'est un beau logo, ouai... mais ce n'est pas le logo officiel :wink:

Image
http://HexaScrabble.com/
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.00 - 64 bits
Avatar de l’utilisateur
case
Messages : 1527
Inscription : lun. 10/sept./2007 11:13

Re: [WIP] Remake PC de Green Beret (aka Rush'n attack)

Message par case »

majikeyric a écrit :
Kwai chang caine a écrit : Tu nous manque trop de la mort, que deviens tu ????
Bein il n'est pas fou, y a plus d'activité sur les forums Amiga que PureBasic fr :lol:
Flype fait parti de la team Apollo qui a mis au point la Vampire (meilleure carte accélératice pour Amiga) qui est en train de révolutionner la scène Amiga.
ah cool des news de la vampire pour a1200 ? :)

si tu as besoin d'un testeur XD


content de te voir passer par ici ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: [WIP] Remake PC de Green Beret (aka Rush'n attack)

Message par Kwai chang caine »

@Flype

Tu fais partie des héros qui ont marqué ma vie.
A mon arrivée moi qui savait à peine faire run, te voir avoir réponse à tout, faire valser les api, créer des codes avec des caractères "hieroglyfiques" que je n'avais même pas vu dans la langue française...ça marque un bébé Kwai 8O
Et Kwai pour un jour, kwai pour toujours 8)

Tu resteras dans mon coeur comme mon sauveur qui m'a aidé tellement de fois, dans la patience (et il en faut avec moi), la gentillesse, et la générosité.
C'est des gens comme toi et d'autres maitres, qui font que la programmation se transforme en un coup de clavier magique, de citrouille de desespoir en carrosse de plaisir.
Vous mes heros du forums us ou fr, jamais je ne vous remercierais assez de vos nombreuses qualités si peu communes dans le monde reel, et surtout du partage de votre incommensurable connaissance, dans l'humilité et la simplicité.

Bien que vous pensiez que j'en fais des tonnes, vous etonnez pas que par la suite, de par votre comportement ostentatoirement humaniste, des résidus de la prog comme moi, vous portent dans leur coeur à vie. 8)
Mon seul regrets ne jamais vous voir en vrai.. :| d'un autre côté...tant mieux pour vous :lol:

Bon tu me diras, on ne parle pas chiffon, avec johnny, mylene, michael, madona, superman...
C'est pourquoi, kcc restera fidèle à ses maîtres "pblin" sans l'espoir qu'il ne l'oublient jamais, ce qui pour lui est déjà un honneur sans borne, venant de ces personnes qu'il n'auraient jamais pu croiser sans la magie d'internet, si ce n'est dans une pissotiere d'autoroute, lieu tu en conviendras, si peu propice à un partage neuronal :mrgreen:

Ouahhhh !!!! Une carte video.... et de la mort ...normal si c'est une vampire tu me diras :mrgreen:
Et ben, tu es encore plus "quinquin" que avant, quant déjà t'étais mon idole 8O
Quant tu penses que je ne savais même pas que AMIGA existait encore, je ne te mérite pas MAITRE :oops:

Pb un jour, pb toujours, je suis content de lire que tu continues à parler notre "clingon" à nous, comme ça on t'as pas tout à fait perdu :cry:

Tu as raison, je suis désespéré devant tous ces nouveaux langages "dvd inside"
Surtout que je reste persuadé, que pour faire des bonnes libraries, ya pas besoin de giga.
Regarde les sqlite, ogre, 7zip, jquery, etc...une petite clef usb...quelques dll...et roule ma poule...

Pour le logo, moi aussi je l'adore
C'est notre ami Gallyhc qui l'a fait 8)
Il est trop fort en graphique, j'admire tout ce qui sort de son génial cerveau
C'est un artiste, ce don on l'a ou on l'a pas, et je suis très fan
Moi quand je dessine une vache, les gens me demandent pourquoi j'ai pas dessiné la niche et le nonosse à côté 8O :?

C'est pour spiderbasic, tu dois sûrement savoir que Fred s'est lancé dans l'aventure du web avec pb.

Je t'embrasse...ton fan pour la vie
Kcc
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre