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 Sujet du message: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Ven 17/Mar/2017 15:26 
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Inscription: Jeu 14/Oct/2004 19:48
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Voir le site anglais pour référence. Contient un bon A star et le pathfinding JPS.
https://www.purebasic.fr/english/viewto ... 16&t=68122


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Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il n’y a que la troisième qui marche.
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Dernière édition par Fig le Mar 07/Aoû/2018 16:00, édité 15 fois.

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 Sujet du message: Re: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Ven 17/Mar/2017 16:07 
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Inscription: Ven 11/Fév/2005 17:34
Messages: 4225
Localisation: Arras, France
Wow, tu t'es fait plaisir là ! Magnifique !


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 Sujet du message: Re: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Ven 17/Mar/2017 16:08 
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Inscription: Sam 23/Sep/2006 18:32
Messages: 6659
Localisation: Isere
J'ai pas tout compris, mais je peux te rassurer, j'ai exactement sur mon écran la photo que tu as posté, avec W10 X64 Pb v5.60 :wink:
Ce qui est sur c'est que le code est impressionnant 8O
Merci pour le partage 8)

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ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

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 Sujet du message: Re: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Ven 17/Mar/2017 16:50 
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Inscription: Jeu 14/Oct/2004 19:48
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Merci les gars \o/ :D

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 Sujet du message: Re: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Ven 17/Mar/2017 18:40 
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Inscription: Mer 04/Nov/2015 17:39
Messages: 1025
Rien ne marche en 64 Bits.
En 32 ok.

L'exe fonctionne mais chez moi ça rame a mort la souris
Et plus ya de noir, plus sa bug, la souris n'est pas fluide, faut aller très lentement
pour que le chemin se dessine sinon sa fait rien.

Est ce que je suis le seule ?
W7 x64

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Processeur: Intel Core I7-4790 - 4 Cœurs - 8 Thread: 3.60 Ghz.
Ram: 32 GB.
Disque: C: SDD 250 GB, D: 3 TB.
Vidéo: NVIDIA GeForce GTX 960: 2 GB DDR5.
Écran: Asus VX248 24 Pouces: 1920 x 1080.
Système: Windows 7 64 Bits.

PureBasic: 5.60 x64 Bits.


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 Sujet du message: Re: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Ven 17/Mar/2017 20:18 
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Inscription: Jeu 14/Oct/2004 19:48
Messages: 1121
Chez moi évidemment c'est très fluide...

Peut être que ta souris est sujette aux fameux "bug" de souris laser car elle est trop rapide ? C'est une souris de gamer que tu as ?

Ou alors mon système d'affichage est trop lent. (ou alors tu as vraiment rempli l'écran de murs !)

Ca ne vient pas de l'algo en tout cas, je suis à 0-1 ms tout le temps.

On va voir si d'autres on le problème...

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 Sujet du message: Re: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Ven 17/Mar/2017 20:37 
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Inscription: Mer 04/Nov/2015 17:39
Messages: 1025
Oui souris Gamer lazer.

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 Sujet du message: Re: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Ven 17/Mar/2017 20:59 
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Inscription: Jeu 14/Oct/2004 19:48
Messages: 1121
viewtopic.php?f=1&t=13049&hilit=mouse

Oui ça vient de ta souris...

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 Sujet du message: Re: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Sam 18/Mar/2017 8:12 
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Inscription: Dim 02/Oct/2011 16:17
Messages: 2208
Localisation: 50200 Coutances
Le mieux serait d'avoir deux souris une pour les jeux, l'autre pour la bureautique.

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Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 640 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.62, 5.70 LTS
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !


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 Sujet du message: Re: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Sam 18/Mar/2017 10:59 
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Inscription: Mer 04/Nov/2015 17:39
Messages: 1025
Super, merci Fig, de qui est le code mousethread stp ?

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 Sujet du message: Re: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Sam 18/Mar/2017 12:18 
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Inscription: Dim 09/Oct/2005 16:51
Messages: 8785
Le pathfinding est un gros morceau, merci pour ce partage Fig !

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 Sujet du message: Re: Jump Point Search (pathfinding)
MessagePosté: Lun 30/Juil/2018 19:27 
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Inscription: Jeu 14/Oct/2004 19:48
Messages: 1121
Maj effectuée avec un générateur de labyrinthe et une Gui plus propre.
Maj du 11/11/18 J'ai éliminé un bug récalcitrant, je n'en constate plus aucun.

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