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 Sujet du message: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Mer 21/Sep/2016 17:09 
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Fly-swatter (n'hésitez pas a donnez votre avis)

Début de jeu écrit en Purebasic et utilisant le module de Falsam Lixu ( http://www.falsam.com)

Le jeu:

Vous êtes une mouche, vous aller devoir éviter les pièges. Mais attention quand vous volez vous perdez de l'énergie et devez en retrouvez en mangeant des trognons de pomme, du sucre etc.

Le jeux s'arrête quant:

Vous n'avez plus d'énergie ou quand vous toucher le sol.

Les commandes:

Flèche droite pour voler

Flèche haute pour monter (attention vous descendez et plus vous êtes fatigué et plus vous descendez)

Note: Le jeu est très loin d'être fini, seules les grosses bases sont posées

Les news:

22/09/2016
  • Ajout de décords
  • Piège (papier tue mouche)
  • Gestion du nombre de vies (pas encore de game over)
  • Gestion de score
  • Début de gestion de niveau

:arrow: https://github.com/microdevweb/Fly-swatter/archive/master.zip

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Windows 10 64 bits PB: 5.70 ; 5.71 beta 2


Dernière édition par microdevweb le Jeu 22/Sep/2016 16:01, édité 4 fois.

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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Mer 21/Sep/2016 19:50 
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Inscription: Dim 13/Déc/2015 11:05
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Localisation: Allez, cherche...
Joli, j'aime bien les petites animations de vol et de mangeage de pommes...par contre il arrive un moment où les pommes disparaissent et notre pauvre mouche se crashe inexorablement... *Sprotch*, dommage :mrgreen:

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"Le bug se situe entre la chaise et le clavier"
Votre expert national en bogage et segfaults.

CPU : AMD A8 Quad core - RAM 8Gb - HDD 2To
  • Windows 10 x64 - PB 5.61 x64
  • Linux Ubuntu 16.04 LTS x64 (dual boot) - PB pas encore réinstallé


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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Mer 21/Sep/2016 21:01 
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Inscription: Mer 29/Juin/2011 14:11
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@JohnJohnsonSHERMAN,

Oui évidement c'est vraiment les grosse bases. La version définitive aura plus de pommes, sucre et malheureusement pièges :twisted:

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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Mer 21/Sep/2016 21:03 
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Inscription: Dim 13/Déc/2015 11:05
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Localisation: Allez, cherche...
Du susucre? J'en ai pas vu (ce doit être simplement en projet je pense).
En tout cas, au vu du travail fourni, franchement chapeau bas ! 8) Bravo, et bon courage pour la suite !

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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Jeu 22/Sep/2016 10:06 
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Inscription: Mer 29/Juin/2011 14:11
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Nouvelle version ça avance :|

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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Jeu 22/Sep/2016 10:13 
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Messages: 6864
Localisation: IDF (Yvelines)
C'est marrant mais il manque des trognons de pommes très rapidement. Une touche ou un clicpour relancer le jeu serait pas mal.

C'est triste cette mouche quand elle se fait piéger par le tue-mouche. :wink:

En tout cas bravo.

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➽ Config PureBasic : i3, RAM 4Go, NVidia (1024 Mo), Windows 10 - PB 5.70 LTS
➽ Je papote aussi sur http://purebasic.chat

➽ Sites personnels http://falsam.com & EasySprite.js

➽ Je ne réponds pas aux MP techniques


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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Jeu 22/Sep/2016 14:02 
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Inscription: Mer 29/Juin/2011 14:11
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Nouvelle version plus de goodie, gestion de plusieurs vies mais pas encore de game over

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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Jeu 22/Sep/2016 20:06 
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Inscription: Jeu 29/Juil/2004 16:33
Messages: 2802
Localisation: Klyntar
Sympa bonne continuation.

Mais il est vrai que plus on va loin, moins il y a de "goodies" (voir plus du tout au bout d'un moment)

Bonne continuation micro






@++

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GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz


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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Jeu 22/Sep/2016 20:46 
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Inscription: Ven 27/Oct/2006 12:19
Messages: 1224
Localisation: Calvados (14)
Sympa ton jeu, MicroDevWeb, par contre la gestion des collisions avec les rubans adhésifs est un peu trop "large", j'entends par là que même à 5mm (à vue de nez, j'ai pas mesuré sur mon écran, et j'ai pas la taille en pixels), la mouche se colle inexorablement au ruban, que ce soit en vol en diagonale ou horizontal ou vertical.

J'attends la suite, je vois bien une grosse tapette qui apparaitrait de temps en temps et qu'il faudrait éviter, ou d'autres animaux (guêpes, oiseaux, des grenouilles, des caméléons, etc...) et des niveaux bonus où il faudrait faire le maximum de crottes de mouches sur une surface en un temps limité. :lol:

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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Ven 23/Sep/2016 6:56 
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Inscription: Ven 11/Fév/2005 17:34
Messages: 4225
Localisation: Arras, France
Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur mon nouveau windows 10. D'abord c'est Windows qui me l'a bloqué en me disant qu'il était dangereux, j'ai passé outre. Ensuite, c'est l'av, que j'ai désactivé (me font de plus en plus ch*). Enfin, je l'ai lancé, mais rien. Bref ! Il faut dire que le windows 10 en question n'est plus activé depuis que j'ai changé de carte mère... Si je résume, je suis un utilisateur mécontent car tous les programmes censés me faciliter la vie ne font que m'emmerder. S'il n'y avait pas photoshop et si linux était un peu mieux ficelé, j'aurais déjà basculé. En attendant, ça m'énerve.


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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Ven 23/Sep/2016 8:53 
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Inscription: Mer 29/Juin/2011 14:11
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Merci pour vos retours, je vais prendre en considération vos remarques pour la suite

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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Ven 23/Sep/2016 9:02 
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Inscription: Mer 29/Juin/2011 14:11
Messages: 1662
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Concernant le ruban tue mouche, il semblerait que en mode screen SpritePixelCollision soit plus précis et résolve donc ce problème.

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 Sujet du message: Re: Fly swatter (petite version béta)
MessagePosté: Ven 23/Sep/2016 17:23 
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Inscription: Sam 23/Sep/2006 18:32
Messages: 6661
Localisation: Isere
Super beau et j'adore cette mouche elle est super belle :D
C'est bizarre quand j'appuie sur la touche ENTER du pavé numérique, cela ne lance pas le jeu
En tout cas bravo pour ces beaux graphismes 8)

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