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Re: mini jeu - casse brique (compatible PB/SB)

Publié : lun. 03/juil./2017 13:09
par Tonio
Guillot a écrit :ils sont créés dans la procedure initdecor
c'est fait avec la lib vectordrawing
comme je dessine des sprites et que la vectordrawing ne fonctionne pas avec, je les créé dans une image que je recopie ensuite dans un sprite
(macro DrawingSprite et StopDrawingSprite)

j'ai pas compris ce que tu veux m'expliquer ?

Re: mini jeu - casse brique (compatible PB/SB)

Publié : lun. 03/juil./2017 13:33
par Guillot
concernant les niveaux:
le jeux intègre un éditeur (lignes 388 -> 396) accessible via la touche [F1]
une fois le niveau finit, tu fais [esc]
-> dans la fenetre du debuggeur est affiché la chaine décrivant le tableau
chaque caractère correspond à un type de brique
t'as plus qu'a copier cette chaîne dans les lignes de description des niveaux (lignes 405 -> 414)

Re: mini jeu - casse brique (compatible PB/SB)

Publié : lun. 03/juil./2017 13:34
par Tonio
Guillot a écrit :concernant les niveaux:
le jeux intègre un éditeur (lignes 388 -> 396) accessible via la touche [F1]
une fois le niveau finit, tu fais [esc]
-> dans la fenetre du debuggeur est affiché la chaine décrivant le tableau
chaque caractère correspond à un type de brique
t'as plus qu'a copier cette chaîne dans les lignes de description des niveaux (lignes 405 -> 414)

Merci beaucoup de ta reponse

Re: mini jeu - casse brique (compatible PB/SB)

Publié : lun. 03/juil./2017 15:39
par Cool Dji
Yeah,

Bravo et merci pour le partage Guillot ;)