Guillot a écrit :ils sont créés dans la procedure initdecor
c'est fait avec la lib vectordrawing
comme je dessine des sprites et que la vectordrawing ne fonctionne pas avec, je les créé dans une image que je recopie ensuite dans un sprite
(macro DrawingSprite et StopDrawingSprite)
concernant les niveaux:
le jeux intègre un éditeur (lignes 388 -> 396) accessible via la touche [F1]
une fois le niveau finit, tu fais [esc]
-> dans la fenetre du debuggeur est affiché la chaine décrivant le tableau
chaque caractère correspond à un type de brique
t'as plus qu'a copier cette chaîne dans les lignes de description des niveaux (lignes 405 -> 414)
Guillot a écrit :concernant les niveaux:
le jeux intègre un éditeur (lignes 388 -> 396) accessible via la touche [F1]
une fois le niveau finit, tu fais [esc]
-> dans la fenetre du debuggeur est affiché la chaine décrivant le tableau
chaque caractère correspond à un type de brique
t'as plus qu'a copier cette chaîne dans les lignes de description des niveaux (lignes 405 -> 414)