Bravo le rendu est sympa. J'aime le petit halo autour des cubes sa rend bien.
Fonctionne parfaitement chez moi.
Bonne continuation
@++
Bbobs!
Re: Bbobs!
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
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Re: Bbobs!
Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de bosser sur le jeu, alors autant soumettre une petite archive aujourd'hui
BBOBS ALPHA
Pour le moment on peut placer quelques (très moches) tourelles, elles ne tirent pas encore, mais le gameplay approche...
BBOBS ALPHA
Pour le moment on peut placer quelques (très moches) tourelles, elles ne tirent pas encore, mais le gameplay approche...
- falsam
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Re: Bbobs!
Je sais que tu es accroc à OpenGL mais à mon avis ça irait plus vite avec la bibliothèque 2D ou Ogres. En tout cas merci de nous faire part de ton avancement même si les tourelles sont moches Je n'aurais pas eu le courage de faire tout ça en OpenGL.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Re: Bbobs!
Ahhhh un exe !! On joue bientôt !! J'adore les work in progress, surtout en imaginant ce que ça va donner dans 2 / 8 / 16 updates...
Évolutivité ! M'étonnerait beaucoup que ça reste 3 sprites bien longtempsJe sais que tu es accroc à OpenGL mais à mon avis ça irait plus vite avec la bibliothèque 2D ou Ogres.
Re: Bbobs!
Mise à jour de l'archive:
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Les tourelles tirent, les monstres arrivent de plus en plus vite. On est encore au stade de tests très basiques.
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