Démonstration (Utilisez les flèches gauche ou droite)
■ Principe
On presse la touche gauche du clavier
Code : Tout sélectionner
If KeyboardPushed(#PB_Key_Left)
lixu::SpriteSetAnimation(Danil, "left", 0, 1)
SpeedX - 2
- 1 fait appel à un Flip vertical avec la procédure SpriteFlipVertical()
Avant d'afficher le sprite je fais appel à la procédure SpriteUpdateAnimation() pour rélaliser le clipping de l'image en cours
Code : Tout sélectionner
;Play current animation
lixu::SpriteUpdateAnimation(Danil)
DisplayTransparentSprite(Danil, SpeedX, 300)
Et pourtant, ça fonctionne si au lieu de demander un flip vertical, on demande un flip horizontal.
Remplacer
Code : Tout sélectionner
lixu::SpriteSetAnimation(Danil, "left", 0, 1)
Code : Tout sélectionner
lixu::SpriteSetAnimation(Danil, "left", 1, 0)
Le code et les images sont dans le fichier compressé ci-dessous.
Télécharger lixu150.zip
J’espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci.