LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
- falsam
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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Je ne connaissais pas ce module et du coup le mien devient presque inutile à part la gestion des particules.
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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
mais non, pos du tout. Toi, tu as le scrolling, parallax, gestion du spritesheet.
Je dirais plus que ce sont deux codes complémentaires, qui pourraient faire un malheur ensemble
Je dirais plus que ce sont deux codes complémentaires, qui pourraient faire un malheur ensemble
http://blendman.blogspot.com/
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- falsam
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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
LiXu version 1.6 est disponible.
Ajout
- EmitterActif(Emitter.s, Flag.b = #False)
Permet de savoir si un émetteur est encore actif.
Avec l'option Flag = #True, l'émetteur sera de nouveau actif
Voir l'exemple lixu - 10 Particle play once.pb
Modification
- EmitterPlay(Emitter.s, x = 0, y = 0, Loop = #True)
L'option Loop n'était pas opérationnelle auparavant et l'est maintenant.
Avec l'option Loop = #False, l'émetteur fonctionnera q'une seule fois.
Voir l'exemple lixu - 10 Particle play once.pb
Ajout
- EmitterActif(Emitter.s, Flag.b = #False)
Permet de savoir si un émetteur est encore actif.
Avec l'option Flag = #True, l'émetteur sera de nouveau actif
Voir l'exemple lixu - 10 Particle play once.pb
Modification
- EmitterPlay(Emitter.s, x = 0, y = 0, Loop = #True)
L'option Loop n'était pas opérationnelle auparavant et l'est maintenant.
Avec l'option Loop = #False, l'émetteur fonctionnera q'une seule fois.
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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Cool
Et en mettant loop = 10, ça pourrait répèter 10 fois ^^.
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- falsam
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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Je ne cause pas aux hérétiques :p
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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Je viens de voir les avancés de lixu, c'est excellent !
Je compte me faire un shoot em up basé sur celui de mon punch, je risque fort d'utiliser lixu
J'aime particulièrement les particles.
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- Kwai chang caine
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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
J'avais pas vu et essayé??y'a vraiment de splendides effets
Merci du partage
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- falsam
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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
J'espére bienAr-S a écrit :e compte me faire un shoot em up basé sur celui de mon punch, je risque fort d'utiliser lixu
J'ai hésité à citer ton message par peur de lire les 100 lignes de ta réponse. .Mais je suis joueur.Kwai chang caine a écrit :J'avais pas vu et essayé?
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- Kwai chang caine
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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Quel message ? encore rien comprisJ'ai hésité à citer ton message
Qu'est ce que j'ai encore fait ??? ou alors peut être tu nous refait un petit coups de calcaire...t'as pris tes cachets ???
- falsam
- Messages : 7244
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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Ou tu fais semblant ou c'est grave.Kwai chang caine a écrit :Quel message ? encore rien compris
Pas de commentaire sur ce petit(1) pic, car plus zen que je le suis, je ne peux pas faire mieux. Si tu n'es pas capable de te souvenir que tu as laissé un commentaire juste avant, je n'y peux rien.Kwai chang caine a écrit :Tu nous refait pas un petit coups de calcaire au moins...t'as pris tes cachets
Ça devient compliquer de s'exprimer sur ce forum.
(1) : Petit dans le sens mesquin..
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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
- Est-ce que tu vas ajouter un module gérant des chemins des sprites ?
- Pourrais tu ajouter (ou est-il déjà possible de faire) un mod permettant d'afficher N fois le même sprites à la queue leu leu ou les N sprites suivraient le 1er ?
On voyait bien ça dans les shoot'em up genre R-TYPE
Genre :
- Pourrais tu ajouter (ou est-il déjà possible de faire) un mod permettant d'afficher N fois le même sprites à la queue leu leu ou les N sprites suivraient le 1er ?
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Code : Tout sélectionner
lixu::SpriteClone(sprite, "clone", NbrClone, Distance entre chaque sprite, xdepart, ydepart)
; Play
lixu::SpriteUpdateChenille(sprite)
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