HexaScrabble 2

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: HexaScrabble 2

Message par falsam »

@Spock (Alias Ex Dobro) Je souhaitais qu'on parle de ce souci relatif aux souris Razer et autres du même type sur un autre post afin de trouver une solution global qui ne soit pas noyé dans le post de SPH.

C'est pour cela que j'ai ouvert un autre post clairement identifié dans lequel on pourra en discuter plus longuement et produire des codes qui n'encombreront pas le sujet de SPH.
:arrow: http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... =4&t=15356
Spock a écrit :ça deviens du harcèlement
SI tu me cherches je sens que tu vas me trouver. Venant de toi qui s'oppose à pas mal de mes posts sur ce forum en me traitant de con par maintes reprises voir même de véreux il y as de quoi rire.

Un petit rappel peut être ?
Fred a écrit :@Drobro: franchement abstiens-toi de poster si c'est juste pour critiquer. Tout code est bon à prendre et ton post n'apporte absolument rien, merci.
La source bien sur http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 34#p165834

Abstiens toi de remarque de ce style dans l'avenir !!!
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: HexaScrabble 2

Message par falsam »

@Crisot: Tu as repris le code de SPH et je te félicite pour ton courage (\evil) tu aurais pu remplacer DisplayTranslucentSprite() et DisplaySolidSprite() par DisplayTransparentSprite() et DisplaySprite() pour compiler le code avec la dernière version de PureBasic. Quand je pense que tu refuses de threader la souris au profit de cette rustine :mrgreen:

Il vaut mieux remplacer KeyboardPushed(#PB_Key_F2) par KeyboardReleased(#PB_Key_F2). Un doigt un peu lourd sur KeyboardPushed() peut appeler plusieurs fois la même procédure.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
crisot
Messages : 98
Inscription : lun. 30/août/2004 21:03

Re: HexaScrabble 2

Message par crisot »

C'est threader la souris qui est une (très sale) rustine, les WindowEvent étant la solution la plus bas niveau de PB. C'est de loin mieux que ExamineMouse(), et ce, même si il n'y avait pas de bug :-)

Je rebondi sur l'autre sujet dans l'après midi :-)
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: HexaScrabble 2

Message par falsam »

crisot a écrit :Je rebondi sur l'autre sujet dans l'après midi
Monsieur a du se lever tardivement sans doute :p
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Répondre