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[Chipmunk2D4PB] Moteur de Physique 2D

Publié : mar. 02/août/2011 9:03
par ICE
** ATTENTION !!!!!!!!! ***
Afin de réduire les efforts, seul le forum en anglais sera mis à jour.

https://www.purebasic.fr/english/viewto ... 03#p337103

Re: Wrapper pour le moteur physique 2D

Publié : mar. 02/août/2011 9:39
par venom
Sympa ces vidéos :wink: Mais le lien de demo est mort







@++

Re: Wrapper pour le moteur physique 2D

Publié : mar. 02/août/2011 11:46
par ICE

Re: Wrapper pour le moteur physique 2D

Publié : mar. 02/août/2011 14:16
par graph100
Tin j'ai passé 45 min à jouer avec la démo -_-
Je voudrais vraiment l'utiliser mais je suis en plein dans un projet en ce moment ;'(
_____

I got grabbed by these demo xD played with it for 45min -_-
I really want to use this by i'm in the middle of a projet now :s

Re: Wrapper pour le moteur physique 2D

Publié : mar. 02/août/2011 16:03
par djes
Wow. Les possibilités semblent infinies!!! Sacré bon boulot... Pffff 8O

Re: Wrapper pour le moteur physique 2D

Publié : mar. 02/août/2011 16:31
par venom
sympa la demo en effet 8O






@++

Re: Wrapper pour le moteur physique 2D

Publié : jeu. 09/nov./2017 15:10
par ICE
Après une longue et difficile période:
Chipmunk2D_7.0.2_4PBwrapper_1.0 est disponible en tant qu'UserLib écrit en C++:
(ça marche bien) => Merci @Lunasole pour son fichier exemple!

Télécharger:

DEMO (exe):
http://www.morty-productions.de/icesoft ... ._DEMO.zip (135.7 KB)

Sources:
http://www.morty-productions.de/icesoft ... o_MP3D.zip (166,7 KB)


Comment le configurer:
1.) Dézippez-le
2.) copier tout dans le dossier PureBasic
3.) Ajouter MP3D
4.) lancez la démo Chipmunk2D4PB_Demo. pb

Comment le tester/utiliser:
Démarrer PureBasic =>goto. \PureBasic{Exemples\Chipmunk4PB et load/run Chipmunk2D4PB_Demo. pb


Interaction sur la démo:
[F12] = Basculer entre les exemples
Souris] peut attraper les "objets"

Amusez-vous bien!

TRÈS IMPORTANT:
N'oubliez pas d'installer le sous-système MP3D si vous voulez développer vos propres trucs de physique 2D avec PureBasic.

Re: [Chipmunk4PB] 7.0.2_1.0 (2D Physics Engine) EST DIFFUSÉ

Publié : lun. 30/juil./2018 16:56
par ICE
Chipmunk4PB_7.02 est disponible en UserLib écrit en C+++ :
Merci à @Lunasole aussi pour sa version !

Télécharger:
https://www.rsbasic.de/backupprogramme/ ... 180730.zip (188 KB)

Contenu:
Dossier d'exemple PB avec quelques exemples
Dossier des résidents : ....\Residents\Chipmunk4PB.res
UserLibrary : ....\UserLibraries\Chipmunk4PB
Comment l'ajouter à PureBasic :
citation]1) dézipper le paquet
2) Copiez tout le dossier "PureBasic" sur le dossier PureBasic existant de votre installation PureBasic.
Tous les fichiers Chipmunk2D4PB seront copiés dans le dossier PureBasic.
3) Démarrez PureBasic et lancez la démo' Chipmunk2D4PB_Demo_20180718.pb' demo[/quote].

Re: [Chipmunk4PB] 7.0.2_1.0 (2D Physics Engine) EST DIFFUSÉ

Publié : mar. 31/juil./2018 6:08
par ICE
Pour l'avenir:
Afin d'éviter le double affichage et d'autres efforts, Chipmunk2D4PB ne sera "annoncé" que dans le forum anglais.

Re: [Chipmunk4PB] 7.0.2_1.0 (2D Physics Engine) EST DIFFUSÉ

Publié : mar. 31/juil./2018 10:27
par poshu
To be honest, the automatic translation wasn't really helping : I had to go check on the english forum anyway ^^